Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Annonce du 05/12 :chienne type colley bouvier bernoistatouée, vaccinée.Trèsgentille, très calme .Je suisobligée de m'en séparer pour raisonde santé .Cherche pour elle une gentillefamille de préférence à lacampagne, pouvant s'occuper d' elle.Je donne 50euros pour les frais de nourriture.Je demandeaussi aux futurs maîtres de pouvoir avoirdes nouvelles de temps en temps.03 81 63 81 21http://www.leboncoin.fr/animaux/158908886.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ce type d'annonce prouve, à mon avis, que la personne s'en sépare, non pour s'en débarrasser, mais bien à contre-coeur car elle ne peut plus s'occuper correctement de son chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Elle est tellement belle cette petite, j'espère qu'elle rencontrera une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 annonce désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Cette annonce est désactivée, je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites