oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je ne sais pas où ont été prises ces photos mais cela nous console :S'assoir avec prudence Chéri tu crois que la voiture va démarrer et pendant que tu y es, mets le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 voudrais pas habiter dans cette région,,,,ici pluie, mais trés doux ce matin 11°bonne journée a tous,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est beau mais quelle angoisse si tu dois partir bosser...Ici, - 2° le givre est intallé et il fait froidBon mardi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est ce que je disais ce matin "même pas j'essaie, je vais me recoucher aussi sec" .Enfin, je dis ça mais on m'a toujours vu au travail : qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente et même si le corps ne voulait pas vraiment suivre..... pousse que je te pousse et ça passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Iici la rempérature est montée un peu , il doit faire env. 10degrés.Il ne neige pas et ne pleut pas non plus, mais il fait gris!La neige est pratiquement toute partie avec la pluie de hier.Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarionDriver1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Encore un belle journée. Pas trop de soleil, mais il faisait doux.J'attend demain avec impatience, à la météo ils ont annoncé soleil et 20°C pour le sud ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites