oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est ici que cela se passe Merci de respecter les rêgles du forum et de procéder à votre présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Lucrèce lui a envoyé un mail pour lui rappeler que les connections sans messages étaient mal venues et elle a donc été invitée à se présenter dans la rubrique adéquate...A ce que je constate la "fonctionnaire" de la CUDL ne connaît pas les règles de politesse donc seul l'accès à la présentation lui reste ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia15 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Contrairement a ce que l'on vient de me dire la "fonctionnaire" de la CUDL connaît s les règles de politesse mais comme elle vient d'avoir un assez grave probléme familial, elle n'a pas pu se présenter dans la mesure où elle ne s'est pas connectée sur le forumet je n'apprécie pas d'étre juger .Pour info, la fonctionnaire vient de se présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 patricia a écrit:Contrairement a ce que l'on vient de me dire la "fonctionnaire" de la CUDL connaît s les règles de politesse mais comme elle vient d'avoir un assez grave probléme familial, elle n'a pas pu se présenter dans la mesure où elle ne s'est pas connectée sur le forumet je n'apprécie pas d'étre juger .Pour info, la fonctionnaire vient de se présenterAlors, Meilleurs Voeux pour l'an 2011 de la part d'une ex fonctionnaire de la mairie de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Patricia, ce serait tout de même sympa de faire l'effort de communiquer, nonobstant les problèmes que tu as pu rencontrer Cela permettrait de mieux se connaître et de ne pas rester sur une présentation assez sèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia15 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci pour vos voeux et à mon tour je vous souhaite une trés bonne année et vous dit à trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites