Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

PATRICIA - PRESENTATION

Messages recommandés

C'est ici que cela se passe Laughing
Merci de respecter les rêgles du forum et de procéder à votre présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce lui a envoyé un mail pour lui rappeler que les connections sans messages étaient mal venues et elle a donc été invitée à se présenter dans la rubrique adéquate...
A ce que je constate la "fonctionnaire" de la CUDL ne connaît pas les règles de politesse donc seul l'accès à la présentation lui reste ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrairement a ce que l'on vient de me dire la "fonctionnaire" de la CUDL connaît s les règles de politesse mais comme elle vient d'avoir un assez grave probléme familial, elle n'a pas pu se présenter dans la mesure où elle ne s'est pas connectée sur le forum
et je n'apprécie pas d'étre juger .
Pour info, la fonctionnaire vient de se présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia a écrit:
Contrairement a ce que l'on vient de me dire la "fonctionnaire" de la CUDL connaît s les règles de politesse mais comme elle vient d'avoir un assez grave probléme familial, elle n'a pas pu se présenter dans la mesure où elle ne s'est pas connectée sur le forum
et je n'apprécie pas d'étre juger .
Pour info, la fonctionnaire vient de se présenter


Alors, Meilleurs Voeux pour l'an 2011 de la part d'une ex fonctionnaire de la mairie de Lille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patricia, ce serait tout de même sympa de faire l'effort de communiquer, nonobstant les problèmes que tu as pu rencontrer hein Cela permettrait de mieux se connaître et de ne pas rester sur une présentation assez sèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos voeux et à mon tour je vous souhaite une trés bonne année et vous dit à trés bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...