oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'ai adressé un mail en informant l'asso de ma diffusion et en l'invitant à nous rejoindre Plim est un adorable tout petit chien, croisé type yorkshire non lof.Il a 7 ans, mesure 24 cm et pèse 2kg et demi.Il est tatoué vacciné (n 985170000062319) et possède un certificat de bonne santé établi par le vétérinaire.Calme et très doux, il n'aboie jamais et sait rester seul.Il s'entend avec tout, chats , chiens et enfants sans souci ;Il est propre et pourra vivre en appartement sans aucun problème si les sorties sont régulières.Il sera adopté contre remboursement des frais vétérinaires.04 90 09 01 04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 tu as bien fait de l'inviter mumu cela lui permettrait de peut'etre faire des adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pour ce petit bonhomme, il a l'air bien mignon, vite une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane05 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci les filles, une super nouvelle, Plim vient d'être adopté par une adorable famille, des gens au top comme on en rève pour tous nos loulous !! Je suis trop contente pour lui ! J'espère que le petit Noé aura la même chance, on va faire tout pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ariane super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Et une bonne nouvelle. Longue et heureuse vie petit père avec ta nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 une très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est une bonne nouvelle !Merci à toi Ariane et aux adoptants, longue et heureuse vie à ce petit bout de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est et à toi ARIANE et les adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 aux adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites