sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 annonce du 07/12/10 :Donne très beau yorkshire mâle de 3 ans, tatoué vacciné, confirmé LOF n° 3 Y.T. 161955/18652. Très bonnes origines Chien très affectueux et joueur. Cède cause surnombre.Tél. 0381535972http://www.leboncoin.fr/animaux/159511370.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 sandra et les yorkis a écrit:http://www.leboncoin.fr/animaux/159511370.htm?ca=6_sCode postal : 25440Donne très beau yorkshire mâle de 3 ans, tatoué vacciné, confirmé LOF n° 3 Y.T. 161955/18652. Très bonnes origines Chien très affectueux et joueur. Cède cause surnombrecontact 03 81 63 59 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pourvu qu'il rencontre une bonne famille.Je viens d'envoyer un mail, j'attends la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris50190 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 pourrais je avoir un peu plus d info comment est il avec les enfants svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est un chien réformé d'élevage pour savoir quels étaient ses conditions de vie, il faut téléphoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 chris50190 a écrit:pourrais je avoir un peu plus d info comment est il avec les enfants svp merciJe viens de leur envoyer un mail, faudra attendre une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Qu'il est mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris50190 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ok merci j ai envoyer un mail auusi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Juste pour info, un animal réformé d'élevage est déjà stressé dans un contexte pas toujours positif pour lui.A mon avis il vaut mieux éviter les enfants et lui trouver une famille calme où il pourra finir sa vie tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 tu sais chris les chiens d'elevage ne vivent pas avec les enfants ils sont dans des box et ont une courette pour sortir ,en plus tu as des enfants ces petits chiens retraités ne sont pas propres ils font leurs besoins dans la maison un certain temps on ne peut pas leur apprendre en quelques jours ni les gronder car eux ils ont fait des années là ou ils etaient parfois ils n'ont jamais mis les pattes dans l'herbe car les normes en elevage c'est du ciment dehors et carrelage en intérieur , pense à tout cela pour un adulte d'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris50190 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ok excuse mais je ne le savais pasmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Annonce désactivée.Je le classe dans les adoptés sans hésitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il passera les Fêtes bien au chaud, gros câlins, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites