oupsmumu1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 CALY ne peut pas rester ds sa famille d'accueil Elle a besoin qu'on s occupe d'elle et la fa la laisse dormir seule au rch alors a 6h du matin Caly aboit pour qu on vienne la voir !Elle est adorable avec l humain , indifferente avec les chiens les chats sont non testes donc a eviterCALY recherche des adoptants de toute urgence ou bien une f.a disponible pour elleLa famille actuelle l'a depuis 10 jours et est " extenueee" , elle n'a plus l'age ???? ( 55 ans) ???????????????????????Je vous demande de m'aider pour trouver une solution pour Caly qui a deja ete retirée de chez un vietnanmien qui l'avait PEINT avec une teinture d'humain pour qu'elle ressemble a un dalmatien06.22.34.20.16SandryneAssociatION Stephane LAMARTSes taches marrrons sont devenues noires, et devraient partir d'ici qqs semaines.C'est une petite chienne de 2 ans , très gentille , elle n'a pas eu trop d'educationalors elle tire un peu en laisse, mais c'est son seul défautIl est très urgent de faire adopter Caly car sa famille d'accueil s'en vaà l'étranger et nous devons la recupererPour adopter CALY vous pouvez nous contacter au 01.44.75.00.47 de 14h à 19het demandez le service Adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Mais ils sont bêtes en plus d'être cruels....Tout pour plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Du coup je sais plus qu'elle âge elle a 2 ans ou 4 ans sur un premier site c'est 4 ans et sur l'asso c'est 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 février 2012 Peut on savoir si la belle a été adoptée ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites