Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

petite chienne retirée cette après midi

Messages recommandés

cette petite chienne doit avoir 10 ans environ ,elle vivait seule dans le coin d'un hangar sans aucune vie autour d'elle ,une niche fait de récupération avec comme couverture la terre , aucune discution possible rien que de la voir seule dans ce trou je l'ai détachée et mise dans la voiture ,elle est desormais au chaud après avoir devoré les petits gateaux que mon amie qui m'accompagnait lui a donnée



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid C'est de pire en pire.
Ces gens méritent qu'on les pende haut et court de la même façon.
Quelle vie pour cette pauvre bête. murmur
Courage petite puce, croisedoigts j'espère que tu rencontreras une gentille famille qui t'aimera très fort en te faisant oublier tous ces longs mois de calvaire. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je disais à LUCRECE à l'instant en mp que le voisin nous a dit que ça fait plus de 10 ans qu'elle vit seule attachée dans ce trou , elle a déja trouvé une famille car la médiatrice qui m'accompagnait attend le passage du véto et l'emène chez elle en premier en acceuil mais comme chez elle c'est comme chez moi il y a des chance que la puce reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 ans d'une telle vie !!!! mais pourquoi avoir un chien dans ses conditions, pauvre petite mère, je suis triste de voir ça Crying or Very sad
merci Sandra, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo01 pour ce sauvetage, cette petite pourra enfin vivre dans le confort si bien sûr, elle ne déclenche pas une maladie...

Merci à ta SPA Sandra ! celle de Tourcoing n'aurait même pas levé le petit doigt sana avoir au préalable entamé la "procédure" !

Merci pour cette petite misère coeur

PS : dans quelques temps, un autre chien aura pris sa place... hélas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO SANDRA, merci pour cette petite chienne qui va enfin vivre normalement... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle je suis passée la voire cet apres midi tout va bien son bilan sanguin est bon sauf ses dents c'est la cata , elle a été identifiée et mon amie médiatrice l'adopte , il y a des bonnes nouvelles parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci02: Sandra et merci a ton amie pour cette adoption, enfin cette petite aura une vie heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! cette petite chienne aura une vieillesse heureuse¨
Merci aux personnes qui ont oeuvré pour ça!

Une bonne nouvelle en cette fin de journée!

génial:merci02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre puce. Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi les gens prennent des chiens pour les mettre à l'attache. C'est purement scandaleux. :merci: et bravo02 à toi et ton équipe Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...