oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'ai pas le temps de vous trouver une image drole, tant pis pour vous A VOUS d'en mettre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Le soleil est au RV, 13° (sous le rayon) et le ciel est bleuBonne journée à tous Est-ce quelqu'une a des nouvelles de notre Bleak ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 [img][/img]fais pas trop froid ici 8 °,,bonne journée,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 il fait bon être au chaud avec une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 fait bon être au chaud entre amis dit Gaspard , tu trouves pas qu'elle est casse-pieds maman avec ses photos ? ferai mieux de préparer la gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 les filles j'adore la dentition de ton chien LULU un sacré broyeur de croquettes celui-là et Elé superbes photos et bon commentaire Bleack avait annoncé avoir des problèmes internet et qu'il serait absent un petit moment mais qu'il revienne vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarionDriver1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Le froid est revenu d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 coucou il a neigé ce matin mais tout est disparu très vite, il fait plutôt doux.Je vous envoie une photo d'un chien qui était sous la protection de l'Association d' APACS ( son maitre l'abandonné ) Stan de 5/6 ans qui a trouvé une nouvelle famille très peu.J'ai fait la toilletage avant, il est très gentil et beau, regardez cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il ressemble aux tiens il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 une autre photo de Stan , je fait son connaissance quand j'étais à Marseille pour voir 3 de mes anciens chiens avec des amis. Je vais offrir une poste de les retrouvailles de quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 belle journée ensoleillée 6° cela fait du bienbonne soirée à tousbobo il est magnifique ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 MAGNIFIQUES. MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 comme il est beau Stan j'adore ses tites z'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 De bien jolies photos :merci: Bobo, je t'imagine bien toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merci lucrèce , j'ai fait doucement parce que j'ai des problème avec mes mains, (ténosynovite de DeQuervain de la main gauche et arthrose dans la main droit), mais STAN était sitranquille j'ai parlée avec lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bobo a écrit:merci lucrèce , j'ai fait doucement parce que j'ai des problème avec mes mains, (ténosynovite de DeQuervain de la main gauche et arthrose dans la main droit), mais STAN était sitranquille j'ai parlée avec lui.... ...Et je suis sûre qu'il t'a répondu Bobo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites