Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

Jeudi 9 décembre

Messages recommandés

J'ai pas le temps de vous trouver une image drole, tant pis pour vous ptdr1 A VOUS d'en mettre une grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


fait bon être au chaud entre amis Wink

dit Gaspard , tu trouves pas qu'elle est casse-pieds maman avec ses photos ? ferai mieux de préparer la gamelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok1 les filles j'adore la dentition de ton chien LULU lol ! un sacré broyeur de croquettes celui-là ptdr1 et Elé superbes photos et bon commentaire bravo01

Bleack avait annoncé avoir des problèmes internet et qu'il serait absent un petit moment mais qu'il revienne vite Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou il a neigé ce matin mais tout est disparu très vite, il fait plutôt doux.
Je vous envoie une photo d'un chien qui était sous la protection de l'Association d' APACS ( son maitre l'abandonné ) Stan de 5/6 ans qui a trouvé une nouvelle famille très peu.
J'ai fait la toilletage avant, il est très gentil et beau, regardez cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre photo de Stan , je fait son connaissance quand j'étais à Marseille pour voir 3 de mes anciens chiens avec des amis. Je vais offrir une poste de les retrouvailles de quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle journée ensoleillée 6° cela fait du bien



bonne soirée à tous



bobo il est magnifique ce toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lucrèce , j'ai fait doucement parce que j'ai des problème avec mes mains, (ténosynovite de DeQuervain de la main gauche et arthrose dans la main droit), mais STAN était si
tranquille j'ai parlée avec lui.... albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
merci lucrèce , j'ai fait doucement parce que j'ai des problème avec mes mains, (ténosynovite de DeQuervain de la main gauche et arthrose dans la main droit), mais STAN était si
tranquille j'ai parlée avec lui.... albino


...Et je suis sûre qu'il t'a répondu Bobo Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...