sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je viens de prendre la température DE CHAMADE elle est à 40 et elle m'inquiète car elle a des pertes jaunatres je pense qu'elle part vers une péritonite , je l'emène à 14 H et je vous donnerais des nouvelles plut tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 une métrite sûrement... oui, si pas soignée à temps, ça se transforme en péritonite... donne nous vite des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 vite des nouvelles, j'espère que cela va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je suis passée à la clinique à 19 H CHAMADE etait bien reveillée , j'ai vu son pauvre uterus dans un ravier , bon c'etait bien une métrite mais sans péritonie j'ai bien fait de ne pas attendre après lui avoir pris sa température , la elle est contre moi dans mon lit elle ne devrait pas avoir mal car elle a eu une injection de morphine pour la nuit et demain elle commencera son traitement , j'espère que je n'aurais pas de complications pour le moment ça va petite photo avant de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci Sandra pour ces nouvelles. Fais de gros câlins à la petite puce, et bon rétablissement. La pauvrette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 CHAMADE va bien la nuit à été calme ce matin elle se promène dans la maison ce soir j'ai une réunion spa elle restera avec son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ouf, le plus difficile est passé fais lui de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Lucrèce a écrit:Ouf, le plus difficile est passé fais lui de gros câlins :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bon rétablisssemnt Chamade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites