MarionDriver1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Nom : JulietteSexe : FemelleDate de naissance : 2001 (10ans)Abandonné le : 11.09.09Caractère : Calme, gentille.Adoptable au refuge de la cote Basque - vieille route de St Pée - 64500 St Jean de Luz- 05 59 26 69 39 mail : apa.sjdl@gmail.com* Forum : http://refugecotebasque.forum-pro.frJe ne fais que diffuser, merci de prendre contact directement avec le refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 elle a un regard magnifique la chienne, j'éspere elle va vite trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il ne faut pas qu'elle reste en refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 elle est magnifique j'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'espère que son chemin croisera celui d'une une gentille famille dans laquelle elle se sentira bien et aura une fin de vie heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Elle est magnifique...Quelle expression...Heu... elle est pas loin ...Je peux co voiturer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oh mon Dieu ! depuis septembre, elle est en box et dans le froid Mais comment peut-on abandonner un chien qui vous regarde de cette façon ? le colley est si sensible Elle est belle et me parait douce Je l'imagine bien quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 cela m'étonne que tu ne l'a pas vu john,,,allez débrouille toi pour la sortir de là et me la ramener,, merçij'attends de tes nouvelles,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 OK je te phone à midi....Peux tu te renseigner a la spa pour savoir les heures d'ouverture...Et ce qu'il faut pour la sortir ... samedi ou dimanche...Là je ne peux pas... phoner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Hier, je n'avais pas bien lu... elle est au refuge depuis septembre 2009 et personne ne s'est intéressé à elle Merci Colleygirl merci Mumu et Marion Je croise les doigts pour que la belle passe Noël au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 on dirait une fille a ma LINDA ,, elle a vraiment un air de famille,,[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Quand je l'ai vue, j'ai aussi pensé à ta lignée Je suis scotchée devant l'écran, elle est tellement belle et attendrissante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 vraiment elle est belle et son sourire m'attire tellement. Colleygirl tu la prends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui bien sur, si ils veulent bien me la donner,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je pense très forte à vous :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ça y est ma douce juliette m'est réservée, john va la chercher demain, youpi et encore une de sauvée,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Yvonne dit toujours c'est la dernière et est toujours présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Colleygirl a écrit: ça y est ma douce juliette m'est réservée, john va la chercher demain, youpi et encore une de sauvée,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 superbe colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 a Colleygirl et à John pour le covoiturage!Depuis plus d'un an en chenil la pauvrette!Enfin elle aura une belle fin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Elle a une expression magnifique cette petite. Elle méritait bien de croiser ton chemin et celui de ta meute, Colleygirl . . Bravo à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Alors c'est le grand jour Et tu sais quoi Yvonne ? Je veux bien être la marraine de Juliette Quoi tu ne me l'as pas demandé t'as pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 mais avec plaisir, j'y avais pensé,, mais je n'osais te demander,, merçi pour elle,,je te tiens au courant,, normalement elle sort aujourd'hui et john va la chercher demain chez son amie,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merçi a MARION d'avoir mis cette nenette sur ma route elle va un peu remplir le vide de la perte de PHALLAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Colleygirl a écrit: mais avec plaisir, j'y avais pensé,, mais je n'osais te demander,, merçi pour elle,,je te tiens au courant,, normalement elle sort aujourd'hui et john va la chercher demain chez son amie,,,Je pouvais toujours attendre alors, mais tu vois je ne patiente jamais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 et voilà jalna dite juliette est chez moi,,, c'est bien une chienne de ma linda,,,,le tatouage le confirme,,,quelle émotions, je vous donnerais des nouvelles plus tard, john je pense va mettre des photos,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Colleygirl a écrit: et voilà jalna dite juliette est chez moi,,, c'est bien une chienne de ma linda,,,,le tatouage le confirme,,,quelle émotions, je vous donnerez des nouvelles plus tard, john je pense va mettre des photos,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Que je suis contente ! et dire que ça fait 1 an qu'elle attend dans ce refuge...Tout s'est vite passé... Mumu qui est allée voir un forum en cherchant Marion, le post de cette colley qui attendait et la suite, on la connait !La preuve encore que les refuges devraient diffuser plus souvent sur des forums de PA pour permettre des adoptions ou des retrouvailles telles que celle-ci dommage que ta Linda ne soit plus là Je déplace le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 C'est incroyable ces chiens de même lignée qui suivent un même destin, tragique au départ et qui ont le bonheur de croiser ta route Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Quelle belle histoire e n fin de compte. Dommage pour tout ce temps perdu mais la conclusion est superbe surtout pour toi et ta belle COLLEYGIRL. Gros bisous à tous ceux qui ont participé a ce sauvetage, j'ai bien fait de revenir aujourd'hui, et en plus j'écoute en écrivant la chanson ""Stowaway to heaven"" de Led Zep c'est divin. :merci: :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bleak53 a écrit:Quelle belle histoire e n fin de compte. Dommage pour tout ce temps perdu mais la conclusion est superbe surtout pour toi et ta belle COLLEYGIRL. Gros bisous à tous ceux qui ont participé a ce sauvetage, j'ai bien fait de revenir aujourd'hui, et en plus j'écoute en écrivant la chanson ""Stowaway to heaven"" de Led Zep c'est divin. :merci: :merci: :merci: C'est une belle journée aujourd'hui : le bonheur partagé de Colleygirl et de sa belle Juliette, et le plaisir de te retrouver, Bleak . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci ANNICK. C'est vrai ce fut une bonne journée. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ma mamys va bien , encore un peu peur, mais ça va,,si seulement toutes les adoptions pouvait aller aussi vite et bien,,le 09 dec sur le forum et le 11 en famille merçi,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 La nuit s'est donc bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui, sans problème, elle s'est mise au milieu des autres,,là elle est a mes pieds et ne veut pas sortir, c'est vrai qu'elle a déja fait un bon tour ce matin,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Elle doit avoir peur de ne pouvoir rentrer à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Génial Yvonne ! J'espère que tu nous mettras vite quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Oh oui YVONNE des le plus vite possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 annick a écrit:bleak53 a écrit:Quelle belle histoire e n fin de compte. Dommage pour tout ce temps perdu mais la conclusion est superbe surtout pour toi et ta belle COLLEYGIRL. Gros bisous à tous ceux qui ont participé a ce sauvetage, j'ai bien fait de revenir aujourd'hui, et en plus j'écoute en écrivant la chanson ""Stowaway to heaven"" de Led Zep c'est divin. :merci: :merci: :merci: C'est une belle journée aujourd'hui : le bonheur partagé de Colleygirl et de sa belle Juliette, et le plaisir de te retrouver, Bleak . :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Colleygirl, elle va avoir une vie heureuse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Juliette est une adorable Mamy, très jolie et attachante... Je mettrai les photos et les news de l'arrivée de Juliette chez Yvonne, demain.Quelle chance qu'elle est été vue sur le web, et publiée sur notre forum....Contente qu'elle soit au chaud ... Merci Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est un vrai conte de Noël cette histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci John et merci Colleygirl pour avoir sauvée cette si gentil et jolie Juliette Nous attendons avec impatience les photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 à celles qui ont permis cette adoption Merci Yvonne et merci à toi John d'avoir amené cette mamie au Colleyland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Colleygirl, une mamie heureuse grace a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 John ? des photos de Juliette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je n'ai pas eu la possibilité de les mettre sur l'ordi... Je vais regarder tout cela de plus près vendredi.... Désolée mais elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Alors, il n'y a plus qu'à attendre... vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites