oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Nouveau moyen de transport pour se rendre où on a pas envie d'aller rapidement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Soleil, ciel bleu, 5° et le WE approche pour certaines Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarionDriver1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Mais il ne fais pas chaud du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Chaud soleil et 18° Bon W.E à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 il a pleut cette nuit et la journée fut grise et humide 6°bonne soirée et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Il a neigé ce matin maintenant il pleut; Je vous souhaite tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ailleurs lulu me parle de pastis ce qui me fait penser :qui a vu les infos télés d'il y a deux jours ?Paris bloquée sous la neige et 18° à Marseille avec les terrasses pleines et les gens en tee shirt Que voulez-vous que je vous dise après ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oupsmumu a écrit:Ailleurs lulu me parle de pastis ce qui me fait penser :qui a vu les infos télés d'il y a deux jours ?Paris bloquée sous la neige et 18° à Marseille avec les terrasses pleines et les gens en tee shirt Que voulez-vous que je vous dise après ça ? DEMENAGEZ TOUS A MARSEILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 oupsmumu a écrit:Paris bloquée sous la neige et 18° à Marseille avec les terrasses pleines et les gens en tee shirt Que voulez-vous que je vous dise après ça ? Que le réchauffement climatique est bien entamé et que nous allons inexorablement vers la destruction de notre planète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Lucrèce a écrit:oupsmumu a écrit:Paris bloquée sous la neige et 18° à Marseille avec les terrasses pleines et les gens en tee shirt Que voulez-vous que je vous dise après ça ? Que le réchauffement climatique est bien entamé et que nous allons inexorablement vers la destruction de notre planète...Oui mais à part ça ( étant entendu que tout est périssable et que notre planète également, avec ou sans l'homme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites