patricia15 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je suis patricia employée dans la fonction publique terrritoriale à lille, j'ai 5 chiens et un chat. j'ai adopté recemment une yorquinette de 8 ans qui a passé sa vie en box en tant que chienne reproductrice, c'est un amour et j'aimerais en adopter une autrej'espére trouver mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Et bien voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bienvenu parmi nous Patricia !Tu vois, ce n'est pas compliqué de se présenter Tu as une grande famille et c'est bien de vouloir rendre heureux un autre laissé pour compte J'espère que ce forum te permettra cette adoption, en attendant, je te laisse l'accès aux posts et à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 parmi nous Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 A toi et a ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites