patricia15 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Contrairement a ce que l'on vient de me dire la "fonctionnaire" de la CUDL connaît s les règles de politesse mais comme elle vient d'avoir un assez grave probléme familial, elle n'a pas pu se présenter dans la mesure où elle ne s'est pas connectée sur le forumet je n'apprécie pas d'étre juger .Pour info, la fonctionnaire vient de se présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 La fonction publique devrait être plus sensible à l'humour :nonon: . La convivialité est de mise sur ce forum comme sur les autres et les invitations en MP n'ont pas manqué de vous être adressé, en étant lettre morte, alors qu'il vous était facile de répondre.La présentation que l'on a faite pour vous l'a été comme avec toute personne qui ne respecte pas les rêgles et ne répond pas aux MP.Maintenant si vous êtes venue "partager" vous êtes la bienvenue, dans le cas contraire où vous auriez des "comptes à régler" et seulement pour dire que vous n'avez pas apprécié nos commentaires, il est dommage de se résoudre à poster juste pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 patricia a écrit:Contrairement a ce que l'on vient de me dire la "fonctionnaire" de la CUDL connaît s les règles de politesse mais comme elle vient d'avoir un assez grave probléme familial, elle n'a pas pu se présenter dans la mesure où elle ne s'est pas connectée sur le forumet je n'apprécie pas d'étre juger .Pour info, la fonctionnaire vient de se présenterJuste un dernier mot pour dire que ceci n'est pas une présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Patricia, plusieurs MP et un mail te sont parvenus pour te demander une présentation et malgré tout, tu te connectais sans te présenter.Alors, comme tout admin de forum, nous avons la possibilité de voir l'IP de tous ceux qui se connectent et c'est pour cette raison que Volga a précisé "CUDL" puisque c'est l'identifiant qui apparaissait... voilà, c'était juste pour te faire comprendre que tu n'étais pas totalement anonyme Ce n'est pas un jugement mais juste un constat... j'ai répondu à ta présentation et t'en remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites