oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Après tout si ça te fait plaisir no problèmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oupsmumu a écrit:Après tout si ça te fait plaisir no problèmo Oui, ça me fait plaisir et au moins, j'en aurai ouvert 1 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Lucrèce a écrit:oupsmumu a écrit:Après tout si ça te fait plaisir no problèmo Oui, ça me fait plaisir et au moins, j'en aurai ouvert 1 aujourd'hui C'est qui le chef ? Donc la petite est en Famille d'accueil OK, reste une bonne famille pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oupsmumu a écrit:Lucrèce a écrit:oupsmumu a écrit:Après tout si ça te fait plaisir no problèmo Oui, ça me fait plaisir et au moins, j'en aurai ouvert 1 aujourd'hui C'est qui le chef ? Donc la petite est en Famille d'accueil OK, reste une bonne famille pour elle faut arrêter le pastis... c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je me suis un peu défoulée, je nettoierai le post après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 puisque tu nettoieras ..... allez les filles on se lache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites