Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

Dimanche 11 décembre

Messages recommandés

La semaine s'est donc terminée sur un happy end et cela réchauffe le coeur :
Sans oublier bien entendu l'arrivée prochaine de la petite chez Sandra

Bon Dimanche à vous tous. Cet après midi foot mais il fait froid. Autrement RAS tout est calme sauf mes loulous qui ont décrétés depuis ce matin 6 heures qu'aujourd'hui ce sera un jour pour jouer et courir dans tous les sens. Ils ont bien raison. Amities à vous toutes. Et comme c'est Dimanche ceci est pour vous fleur1fleur1fleur1

Bon dimanche à tous,

dite moi vous avez des chiens hyper actif, le miens à cette heure ci est encore en train de dormir,
il n'est pas encore sorti ce matin...

Et pourtant il y a du sunny

Il fait dans l'économie, mais après quand il dehors, il se dépense.

une belle journée nuages, soleil et 7°

bonne soirée et bon courage pour la semaine a venir flower

J'ai passé une bonne journée jusqu'à ce soir à 18h!.....
J'avais invité à manger ma soeur ses 2 filles et une amie de ma soeur que j'aime beaucoup et qui fait beaucoup pour les animaux.

Nous avions enfin trouvé une date qui convenait à tout le monde.
Le temps était ensoleillé, mais un peu froid.

C'était vraiment très sympa, une de mes nièce m'a arrangé mon enregistreur à cassettes, et sa soeur a transfèré mes photos du portable à l'ordi, entre autre. Je pourrai ainsi vous envoyer des photos de paysages enneigés

Vers 16h, tout le monde est parti et j'ai été faire la promenade de mes loulous.
En rentrant j'ai préparé les gamelles,maintenant je laisse tremper les croquettes dans un peu de bouillon, c'est mieux ainsi parait-il, et c'est plus digeste.
Je vais voir un truc à la télé environ 30min, et quand je vais à la cuisine, il y avait une gamelle vide!!!
C'était encore OLI qui la volée et engloutie! Malheureusement c'était la gamelle de Duchesse avec ses médicaments...
Jétais très fachée , j'ai rouspèté et Duchesse si sensible a eu peur, elle n'a pas voulu manger!

Pourtant c'était : ma faute... mais j'ai de la peine à m'habitué à avoir un chien voleur... mur

Bonne soirée!

[quote="elena"]J'ai passé une bonne journée jusqu'à ce soir à 18h!.....
J'avais invité à manger ma soeur ses 2 filles et une amie de ma soeur que j'aime beaucoup et qui fait beaucoup pour les animaux.

C'était vraiment très sympa, une de mes nièce m'a arrangé mon enregistreur à cassettes, et sa soeur a transfèré mes photos du portable à l'ordi, entre autre. Je pourrai ainsi vous envoyer des photos de paysages enneigés

Vers 16h, tout le monde est parti et j'ai été faire la promenade de mes loulous.
En rentrant j'ai préparé les gamelles,maintenant je laisse tremper les croquettes dans un peu de bouillon, c'est mieux ainsi parait-il, et c'est plus digeste.
Je vais voir un truc à la télé environ 30min, et quand je vais à la cuisine, il y avait une gamelle vide!!!
C'était encore OLI qui la volée et engloutie! Malheureusement c'était la gamelle de Duchesse avec ses médicaments...
Jétais très fachée , j'ai rouspèté et Duchesse si sensible a eu peur, elle n'a pas voulu manger!

Pourtant c'était : ma faute... mais j'ai de la peine à m'habitué à avoir un chien voleur... mur

Bonne soirée!

Mais non Elena, ne soit pas fâchée contre Oli. Prends le, au contraire comme un compliment de sa part : tes gamelles sont tellement bonnes qu'il ne peut pas résister au plaisir de les avaler... Ce n'est pas du vol, c'est de la tentation miam .

Au début qu'on avait Beck, christian faisait la cuisine et avait posé des saucisses sur la table de la cuisine, va dans une autre pièce revient et les met à cuire scratch 5 saucisses hum je croyais qu'il y en avait 6. drunken
Le lendemain, on était en train de discuter quand on voit Beck passer avec une saucisse dans la gueule car il n'avait pas pu la manger, elle était trop grosse. Alors il l'avait caché. Au départ, il cachait tout ce qu'on lui donnait : les barres à grignoter pour les dents, les galettes pour chien... ptdr1

oupsmumu a écrit:

Au début qu'on avait Beck, christian faisait la cuisine et avait posé des saucisses sur la table de la cuisine, va dans une autre pièce revient et les met à cuire scratch 5 saucisses hum je croyais qu'il y en avait 6. drunken
Le lendemain, on était en train de discuter quand on voit Beck passer avec une saucisse dans la gueule car il n'avait pas pu la manger, elle était trop grosse. Alors il l'avait caché. Au départ, il cachait tout ce qu'on lui donnait : les barres à grignoter pour les dents, les galettes pour chien... ptdr1

grimacepompomptdrptdrptdr1ptdr1 J'imagine la tête que vous avez du faire quand vous avez vu passer la saucisse !

elena a écrit:
J'ai passé une bonne journée jusqu'à ce soir à 18h!.....

Bonne soirée!

Bonne soirée à toi aussi éléna, mais le pauvre Oli,
te souviens tu quand tu l'a ramené à la maison, il était si maigre que tu disais, il fallait qu'il se remplume.
Il n'a pas du manger toujours à sa faim, ou bien les autres le lui piquaient, ou on ne lui en donnait pas assez. Alors, quand on trouve un met de choix à sa portée, on en profite. Qu'elle chance il a eu de t'avoir rencontrée le petit père, je ne voudrai pas savoir ce qui lui serait arrivé. mur

Eh oui! je me rappelle comme il était maigre 24kg! maintenent il en fait 28! c'est mieux!

Je sais que je dois lui pardonner, et qu'il n'a pas du manger à sa faim. en plus avec moi il fait des belles balades donc il a plus faim!

Coolclinoeil

• Créer...