sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 apres CHAMADE c'est TWENGUY qui a passé la journée chez le véto et nous aussi , ce matin je decends CIRCEE ,JORDY ,TWENGUY comme tous les jours tous les 3 ensemble sauf que ce matin je les mets dans un panierpour le laver et comme CIRCEE ne tient pas en place je la vois me passer sous le bras je relève le panier et la TWENGUY a sauté et elle est tombée , elle hurlait et saignait le temps de tel à mon vétérinaire de séparer les autres d 'arriver à la clinique ,elle a eu 2 injections pour arrèter la douleur , impossible de lui ouvrir la bouche elle hurlait une intervention est prévue demain matin deja une anesthesie est indispensable pour lui faire des radios et ensuite il faut voir les dégats on sait deja que la machoire du haut doit etre fracturée mais seule la radio le confirmera , elle est petite et ne pèse que 1 KG 7 et c'est pas une petite chienne normale elle est aveugle et vit dans son monde depuis sa naissance c'est comme un enfant autiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 paure petite Twenguy, j'espère que ce n'est pas trop grave , courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Mais c'est pas vrai tu as pris un abonnement chez le véto ? Ca doit être l'horreur pour cette petite qui est déjà si traumatisée... je croise les doigts pour que tout se passe bien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 c'est la cata et en plus la petite vieille arrive demain matin à 10 H à 1 heure de chez moi je n'ai pas de temps à perdre juste une demie heure à la clinique et je pars récupèrer MATINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Mon dieu, pas Twenguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est bien triste, cet accident. Ma pauvre Sandra, tu collectionnes les pépins. Mais comme ton vétérinaire semble faire des miracles, il devrait parvenir à la soigner. Je vous envoie toutes mes pensées positives. Courage à toi et à ta petite Twenguy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Pauvre petite Twenguy, j'éspère que ce ne sera pas trop grave,gros calins à toi petite TwenguyCourage Sandra, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 annick a écrit:C'est bien triste, cet accident. Ma pauvre Sandra, tu collectionnes les pépins. Mais comme ton vétérinaire semble faire des miracles, il devrait parvenir à la soigner. Je vous envoie toutes mes pensées positives. Courage à toi et à ta petite Twenguy .Je ne peux que t'envoyer moi aussi toutes mes pensées positives pour cette petite Twenguy et pour vous. Courage, pauvre petite puce, afin qu'elle se rétablisse très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je t'envoie tout plein d'onde positivesj'ai bien hâte de lire la suite demainbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'espère que sa chûte sera plus de peur que de mal Comment va twenguy ? S'est-il calmé ? Il doit avoir un endroit, une odeur, quelque chose qui peut l'aider à s'apaiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 mais c'est pas vrai, t'en finis pas avec les pépins,,,,je pense a toi trés fort,calins a tes amours,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Toutes nos pensées positives sont avec toi SANDRA et TWENGUY. En vous souhaitant plein de courage nous vous embrassons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'ai appelé Sandra, la petite est encore au bloc... elle a bien la machoire fracturée Elle se connectera probablement après avoir eu des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 :merci: LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Lucrèce a écrit:J'ai appelé Sandra, la petite est encore au bloc... elle a bien la machoire fracturée Elle se connectera probablement après avoir eu des nouvelles La pauvrette, courage, vous allez y arriver. On te fait plein de câllins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 et oui j'ai eu des nouvelles à l'intant elles ne sont pas bonnes elle a les deux os du bas et haut fracturés comme de la porceleine ce qui veut dire que les dents ne tiennent plus elles ont d'ailleurs été retirées en totalité , elle ne pourra plus jamais manger normalement et devrait etre alimentée par sonde et à vie ce qui lui donnerait des vomissements , je viens de tel à JY pour prendre une déciision puisqu'il en exsiste une lui refaire la bouche et poser des implants avec de la résine mais c'est compliqué il faut lui retirer tout les muscles j'ai RV à 18 H pour en discuter avec DIDIER qui peut assurer l'intervention et discuter un peu de la suite elle est tellement petite , son intervention est prévue pour demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oh la pauvrette. Courage SANDRA et tiens nous au courant. Gros bisous à vous tous et nos pensées positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oh misère, pauvre petite puce, je ne sais quoi te dire Sandra, j'imagine ton chagrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 N'oublie pas de demander s'il y aura rejet des implants, si elle peut résister à une intervention de ce type et comment va-t-elle réagir à la suite de tout cela... quelle épreuve encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Mon dieu Sandra, je sais que la décision sera prise en votre âme et confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Mon Dieu! pauvre petite choupette!Elle a du beaucoup souffrir!J'éspère que vous prendrez une bonne décision avec ton vetoJe vous envoie des ondes positives, bon courage à tous et gros gros calins à la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pauvre petite, courage ma puce et courage a toi aussi Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci pour les nouvelles Lucrène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 nous avons été touz les 2 la voir elle etait sous perf dans sa couveuse je suis restée avec elle et lui ai apportée un coussin tout propre , nous avons discuté avec nos vétérinaires et pris la décision que TWENGUY sera opérée demain matin , j'ai demandé à DIDIER ce qu'il lui ferait exactement donc comme les os sont cassés des 2 cotés il lui mettra une plaque de chaque coté qui sera vissée dans les os ( comme pour une prothèse de la hanche ) et pour cela il va retirer les muscles attenant , il n'y a pas de rejet la douleur devrait s'ameliorer des qu'elle aura sa machoire consolidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pauvre petite chérie, très fort et envoyons toutes nos ondes positives. Vous en aurez tous grand besoin.Courage petite chérie, ta Maman et ton Papa t'aiment, ton vétérinaire est super et il y a pleine de tatas et tonton qui te souhaitent bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ma pauvre Sandra. Personnellement, ça me paraît injuste tous ces malheurs qui arrivent à tes petits protégés, toi qui te donnes tant de mal pour améliorer leur pauvre petite existence. Pourquoi toutes ces pépins ? J'espère que vous allez pouvoir sauver votre petite Twenguy . Je lui fais plein de câlins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 SANDRA, JY, nous sommes de tous coeur avec vous et TWENGUY. Toutes nos ondes positives sont avec la puce et nous vous sohaitons à vous rois un bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 si tu as le temps tiens nous au courant stp,,merçi pleins de bisous a ta nenette,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Colleygirl a écrit: si tu as le temps tiens nous au courant stp,,merçi pleins de bisous a ta nenette,,, :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Il est midi, j'attends un peu pour appeler Sandra... à moins qu'elle se connecte avant Suis impatiente aussi de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ca m'a brisé le coeur pour cette petite pour un autre chien c'est déjà terrible mais pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oupsmumu a écrit:Ca m'a brisé le coeur pour cette petite pour un autre chien c'est déjà terrible mais pour elle Tout à fait d'accord MUMU,pas elle. Le sort s'acharne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je viens d'avoir la clinique la petite est en couveuse elle se reveille doucement , l'intervention n'a commencé qu'a 11 H30 donc pas d'inquiètude pour le réveil et BENOIT m'a dit que tout s'etait bien passé qu'il fallait qu'elle reste au chaud dans sa couveuse je passerai la voir vers 18 H30 , elle reste à la clinique pour le moment je vous en dirai plus ce soir vers 20 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 :merci: pour les nouvelles SANDRA et fait lui un calinou de notre part à la petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci pour les nouvelles Sandra, courage et gros calins a la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je suis allée la voir elle etait bien réveillée et assise l'opération c'est bien passée , les plaques tiennent bien DIDIER est content de son travail et moi également j'etais pour cette intervention normalement elle rentrera demain ce soir les taux sanguins etaient bas elle reste en couveuse mais sans perf elle a perdu du poids 180 GM c'est pas mal vu son petit poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Les nouvelles font plaisir, car je vois que vous êtes optimistes sur la récupération de twenguy suite à l'opération. Bien sur le plus dur reste à venir et il va falloir du courage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 comme tu dis il va sutout falloir qu'elle mange c'est cela le plus dur normalement la douleur va diminuer mais elle va sentir une gène au début et vu son comportement je vais avoir du temps à passer pour l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Les humains lorsqu'ils ont des opérations de ce type ont un bloque machoire et doivent manger avec une paille. Pour la petite comment est-ce que ça se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 il faudra lui donner son AD liquide au début mais la clinique va m'aider j'irais le matin et le soir je le savais mais pour qu'elle vive ça vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est quoi l'AD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 sandra et les yorkis a écrit:comme tu dis il va sutout falloir qu'elle mange c'est cela le plus dur normalement la douleur va diminuer mais elle va sentir une gène au début et vu son comportement je vais avoir du temps à passer pour l'aider Elle a bien supporté l'opération et c'est le principal.Qu'elle ai perdu du poids, c'est normal, entre l'intervention et le fait qu'elle n'a rien mangé de solide, la perte est beaucoup plus rapide.Je suis de tout avec vous, gros câlins à la puce et courage. Ton vétérinaire te donnera toute la marche à suivre quant à l'alimentation. Mais comme tu dis, elle était assise, donc, tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oupsmumu a écrit:C'est quoi l'AD ?Je suis comme Mumu : c'est quoi l'AD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est des boites qui permettent de reprendre des forçes et du poids car plus riche que les autres elles sont petites comme des petites boites de thon mais une demie suffit pour TWENGUY c'est grace au AD que LOUCAS vit aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bien content pour tout le monde. Embrasse bien ta puce pour nous. AD = anti douleur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je suis bien contente que l'opération se soit bien passée, maintenant il faut qu'elle reprenne du poids, mais avec une maman comme toi, pas de soucis! a tous, gros calins à Twenguy et aux autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Malgré toi, tes connaissances nous permettent de mieux appréhender les aléas de nos petits en cas de problème.La petite a du évacuer l'anesthésie aujourd'hui, comment vous allez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Les boites de pâtée a/d de Hill"s, j'en ai déjà parlé mais je vois que personne ne suit... C'est généralement ce que donnent les vétos après la suppression d'une perf lors d'interventions lourdes et/ou pour convalescence...Aliment hyper protéiné facile à donner à la seringue :http://www.hillspet.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites