oupsmumu1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Liées dans la vie, je ne vous ai pas séparé non plus sur la vidéo : Quelques uns ne sont plus de ce monde mais je les ai mélé aux autres comme ils le sont dans votre coeur. à toutes les deux et Lulu pour la petite NaïsPour que BOBO puisse voir les vidéos, j'ai fait la vidéo sans le son et j'ai mis une vidéo que je trouve représentative de la personne et celle-ci est à l'image de l'amour que se porte les deux soeurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bravo Mumu : beau et émouvant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 super beau,, ça fait plaisir de voir tous ces magnifiques bébés, mais qu'ils sont beaux tous,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 De vrais amours. Aussi beau les uns que les autres. Un bel hommage à ce que vous faites pour nos amis poilus. :merci: MUMU et :merci: LULU et VOLGA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oupsi à écrit: Pour que BOBO puisse voir les vidéos, j'ai fait la vidéo sans le son et j'ai mis une vidéo que je trouve représentative de la personne et celle-ci est à l'image de l'amour que se porte les deux soeurs : Oupsi tu est si gentile cette vidéo est vraiment tu as du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merveilleuse video, très attachante et tendre..Magnifiques poilus chiens et chats.. de nous offrir tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 que c'est beau et cela me fait plaisir de voir NAIS et ROMEO mes petits rescapés comme ils sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il est bien de le rappeler je n'ai pas voulu mettre de photos "avant/après" juste une pour Naïs mais si toi ou lulu voulez en mettre, celà montrera mieux le chemin parcouru et au risque de me répéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 elle est trés belle ta vidéo,, merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Mumu pour cette belle vidéo Il manque les absents et les présents que je te transmettrai comme promis dès que possible... ils sont sur un disque dur, y a un tri à faire et d'autres à scanner quand je regarde ma Lucrèce, un amour infini m'envahit... elle me manque tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'ai acheté des dvd vierge et j'essaierai de faire des vidéos directement sur disque (j'éviterais ainsi de me faire aligner pour droits d'auteur et pourrais vous les adresser) même si cela reste de l'amateurisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oupsmumu a écrit:J'ai acheté des dvd vierge et j'essaierai de faire des vidéos directement sur disque (j'éviterais ainsi de me faire aligner pour droits d'auteur et pourrais vous les adresser) même si cela reste de l'amateurisme C'est gentil Aligner par qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Lucrèce a écrit:oupsmumu a écrit:J'ai acheté des dvd vierge et j'essaierai de faire des vidéos directement sur disque (j'éviterais ainsi de me faire aligner pour droits d'auteur et pourrais vous les adresser) même si cela reste de l'amateurisme C'est gentil Aligner par qui ? Pour utilisation de bandes sons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 hadopi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bleak53 a écrit:hadopi ???????KESAKO ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oupsmumu a écrit:bleak53 a écrit:hadopi ???????KESAKO ????qu'est ce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est qu'est-ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bleak53 a écrit:hadopi ???????http://www.laquadrature.net/fr/hadopi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Quel joli nom pour dire qu'on te punie et qu'on te coupe la connexion internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites