Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

LULU ET VOLGA

Messages recommandés

Liées dans la vie, je ne vous ai pas séparé non plus sur la vidéo fleur1 :
Quelques uns ne sont plus de ce monde mais je les ai mélé aux autres comme ils le sont dans votre coeur.

bravo01 à toutes les deux et bravo01 Lulu pour la petite Naïs



Pour que BOBO puisse voir les vidéos, j'ai fait la vidéo sans le son et j'ai mis une vidéo que je trouve représentative de la personne et celle-ci est à l'image de l'amour que se porte les deux soeurs :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De vrais amours. Aussi beau les uns que les autres. Un bel hommage à ce que vous faites pour nos amis poilus. :merci: MUMU et :merci: LULU et VOLGA.

bisou1bisou1love02fleur1bravo01topchampionamouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupsi à écrit:

Pour que BOBO puisse voir les vidéos, j'ai fait la vidéo sans le son et j'ai mis une vidéo que je trouve représentative de la personne et celle-ci est à l'image de l'amour que se porte les deux soeurs :

Oupsi tu est si gentile bises

cette vidéo est vraiment génial tu as du talent bravo01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merveilleuse video, très attachante et tendre..
Magnifiques poilus chiens et chats..

:merci02::merci02: de nous offrir tout ça! bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien de le rappeler ami2 je n'ai pas voulu mettre de photos "avant/après" juste une pour Naïs mais si toi ou lulu voulez en mettre, celà montrera mieux le chemin parcouru et au risque de me répéter bravo01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy:merci02: Mumu pour cette belle vidéo
Il manque les absents et les présents que je te transmettrai comme promis dès que possible... ils sont sur un disque dur, y a un tri à faire et d'autres à scanner Wink

coeur quand je regarde ma Lucrèce, un amour infini m'envahit... elle me manque tellement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté des dvd vierge et j'essaierai de faire des vidéos directement sur disque (j'éviterais ainsi de me faire aligner pour droits d'auteur et pourrais vous les adresser) même si cela reste de l'amateurisme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
J'ai acheté des dvd vierge et j'essaierai de faire des vidéos directement sur disque (j'éviterais ainsi de me faire aligner pour droits d'auteur et pourrais vous les adresser) même si cela reste de l'amateurisme Laughing


C'est gentil bises
Aligner par qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
oupsmumu a écrit:
J'ai acheté des dvd vierge et j'essaierai de faire des vidéos directement sur disque (j'éviterais ainsi de me faire aligner pour droits d'auteur et pourrais vous les adresser) même si cela reste de l'amateurisme Laughing


C'est gentil bises
Aligner par qui ?


Pour utilisation de bandes sons Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...