eclipse03 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je te souhaite un bon et heureux Anniversaire. Que tes souhaits les plus chers se réalisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ma petite BOBO, une petite chanson pour toi qui fait du bien et résume bien les messages que veulent t'envoyer ceux qui t'aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 joie bonheur en ce beaux jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 BOBOet que CE JOUR soit parfait . Gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bobo, je te souhaite un Joyeux Anniversaire, que cette journée te soit agréable et t'apporte tout ce que tu désires pour le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonsoir BOBO, Je te soihaite un très Que tous tes souhaits se réalisent , de la joie, du bonheur et plus encore...Surtout une bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 de tout mon pour vos voeux pour monanniversaire, vous êtes vraiment Je vous invite chez moi pour prendre Venez vite et nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bonne anniversaire BOBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 BONNE FÊTE BOBO BONNE FÊTE BOBO BONNE FÊTE BONNE FÊTE BONNE FÊTE BOBOC'était chanté tu sais passe une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 yorklover a écrit:BONNE FÊTE BOBO BONNE FÊTE BOBO BONNE FÊTE BONNE FÊTE BONNE FÊTE BOBOC'était chanté tu sais passe une excellente journéetu as oublié le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je te souhaite un très joyeux anniversaire, Bobo. Rusty se joint à moi pour te faire une grosse bise Tu prépares le gâteau, on arrive pour t'aider à souffler les bougies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci Yorklover et Oupsi j'ai entendu le song vraiment genial. ................ Oui Annick je vous attends avec vos chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bobo a écrit: de tout mon pour vos voeux pour monanniversaire, vous êtes vraiment Je vous invite chez moi pour prendre Venez vite et nombreux On vient merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bleak53 a écrit:bobo a écrit: de tout mon pour vos voeux pour monanniversaire, vous êtes vraiment Je vous invite chez moi pour prendre Venez vite et nombreux On vient merciBlaek, tu prends la gratte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 eclipse a écrit:bleak53 a écrit:bobo a écrit: de tout mon pour vos voeux pour monanniversaire, vous êtes vraiment Je vous invite chez moi pour prendre Venez vite et nombreux On vient merciBlaek, tu prends la gratte ? BIEN SUR ET AVEC PLAISIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bleak53 a écrit:eclipse a écrit:bleak53 a écrit:bobo a écrit: de tout mon pour vos voeux pour monanniversaire, vous êtes vraiment Je vous invite chez moi pour prendre Venez vite et nombreux On vient merciBlaek, tu prends la gratte ? BIEN SUR ET AVEC PLAISIR. alors j'arrive aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Lucrèce a écrit:bleak53 a écrit:eclipse a écrit:bleak53 a écrit:bobo a écrit: de tout mon pour vos voeux pour monanniversaire, vous êtes vraiment Je vous invite chez moi pour prendre Venez vite et nombreux On vient merciBlaek, tu prends la gratte ? BIEN SUR ET AVEC PLAISIR. alors j'arrive aussi ! Plus on est de fou ............................. et oui ca va etre la fete chez BOBO, woopy (comme dirait Homer Simpson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites