oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il est 8h20 et je suis pas lavée alors que je pars dans 10 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oupsmumu a écrit:Il est 8h20 et je suis pas lavée alors que je pars dans 10 mn çà ce sentait .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bleak53 a écrit:oupsmumu a écrit:Il est 8h20 et je suis pas lavée alors que je pars dans 10 mn çà ce sentait .............................. Ca c'est vraiment toi..... ça se sent, ça se sent que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oupsmumu a écrit:bleak53 a écrit:oupsmumu a écrit:Il est 8h20 et je suis pas lavée alors que je pars dans 10 mn çà ce sentait .............................. Ca c'est vraiment toi..... ça se sent, ça se sent que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est vrai... y a comme un relent qui remonte dans le nord... De 5° hier, nous sommes passés à - 2° cette nuit le soleil est au RV, le ciel est bien bleu mais il fait froid !Bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 D'habitude Alex me réveille en mettant la télé, sauf qu'il a un casque maintenant donc ce matin debout à 7h30 au lieu de 7h, descendre le chien, remontée à 8h, regarder les messages du forum et poster, vite vite. Donc la toilette a été comme le disait une vieille dame particulièrement malodorante au docteur qui lui demande si elle se lavait "le triste minimum docteur, le triste minimum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je vous laisse, je vais chez le véto pour 14H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Lucrèce a écrit:Je vous laisse, je vais chez le véto pour 14H Nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Lucrèce a écrit:Je vous laisse, je vais chez le véto pour 14H çà sent pas si mauvais que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bleak53 a écrit:Lucrèce a écrit:Je vous laisse, je vais chez le véto pour 14H çà sent pas si mauvais que cela je l'ai pensé mais je ne l'ai pas posté car c'était une perche tendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Lucrèce a écrit:Je vous laisse, je vais chez le véto pour 14H Courage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 coucou , j'arrive de chez le véto, je trouvais que Gaspard avec des petites taches bizarres entre les cuisses, il se léchait beaucoup, en fait, il a eu droit à une piqure contre un staphilocoque (?) , vous connaissez ? ce n'est pas trop grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Quel staphylocoque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Lucrèce a écrit:Quel staphylocoque ? le véto m'a juste dit, c'est un staphylocoque, et il a fait une injection d'antibio qui dure 10 joursGaspard a des petites taches rondes noirs/marrons sur le haut des cuisses et autour du zizi, le véto pense que ça vient de son opération de la patte lors du rasage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 -5° ce matin, -3° toute la journée, mais ciel bleu et bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il me semble qu'un staphylocoque est un germe coriace qui récidive en cas de stress mais je ne suis pas certaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je pense plutot à des suites opératoires microbe contracté suite à son intervention mais peut etre que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 élé a écrit:Lucrèce a écrit:Quel staphylocoque ? le véto m'a juste dit, c'est un staphylocoque, et il a fait une injection d'antibio qui dure 10 joursGaspard a des petites taches rondes noirs/marrons sur le haut des cuisses et autour du zizi, le véto pense que ça vient de son opération de la patte lors du rasage Je n'avais jamais imaginé que les maladies nosocomiales pouvaient se produire chez les animaux . Et pourtant, quand on y réfléchit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 élé a écrit:Lucrèce a écrit:Quel staphylocoque ? le véto m'a juste dit, c'est un staphylocoque, et il a fait une injection d'antibio qui dure 10 joursGaspard a des petites taches rondes noirs/marrons sur le haut des cuisses et autour du zizi, le véto pense que ça vient de son opération de la patte lors du rasage et à ton petitou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je ferai des recherches sur le net pour le staphylocoque mais pour le moment, je ne pense qu'à dormir...Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonne nuit LULU toi aussi fait de beaux reves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites