Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Annonce du 14/12 :JE DONNE CONTRE BON SOINS TYPE YORKSHIRE FEMELLE 5 ANS NON LOF CONTRE TRES BONS SOINS 2EFV965 CAUSE:TROP REPRODUCTIVE CA CETTE ANNEE AS EU TROP DE CHIOTS EN SURPRISE CAR J'AI UN TRES PETIT MALE AVEC LOF + PEDIGREE QUI LA SAILLIE TOUS LES 6 MOIS ME REPONDRE PAR MAIL AVEC VOTRE No DE Tél FIXE MERCIPas de tél, ni photohttp://www.leboncoin.fr/animaux/160640741.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oui, oui, oui... on va y croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 En tout cas la vente lui a certainement été profitable mais pas assez pour stériliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delflore 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 pauvre petite puce elle doit etre plus bonne pour eux et voilà ils l'à brade oui avec tout l'argent qu'il ont dû récupéré avec la vente des chiots ils auraient pu la stéréliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oupsmumu a écrit:En tout cas la vente lui a certainement été profitable mais pas assez pour stériliser C'est exactement cela. Mais essayons de trouver un issue favorable pour la petiote. Et dans quel état est elle cette pauvrette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Donc, en cinq ans, huit à dix portées, entre de chiens Elle a servie à quoi cette pauvre bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 eclipse a écrit: Donc, en cinq ans, huit à dix portées, entre de chiens Elle a servie à quoi cette pauvre bête !A alimenter le compte en banque de ses propriétaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Il y a des coups de pompe au c.. qui se perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 elle la jette parce qu'elle a du avoir une ou plusieurs césariennes sinon elle la garderait c'etait un bon rapport tous les 6 mois elle n'avait qu'a stérilisere le male c'est conne ,on est vraiment entouré de tarés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Annonce du 18/01 :JE DONNE CONTRE TRES BONS SOINS TYPE YORKSHIRE 5ans non lof 2EFV963 CAUSE TROP REPRODUCTRICE CAR CETTE ANNEE A EU TROP DE CHIOTS EN SURPRISE . JE POSSEDE UN PETIT MALE LOF QUI LA SAILLIE TOUS LES SIX MOIS CONTACT PAR MAILS en indiquant votre No de (FIXE) JE NE REPONDS PAS AUX PORTABLESPas de télhttp://www.leboncoin.fr/animaux/166694944.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Doublon Lulu, je fusionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 fric, fric, fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie12 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 elle n'a pas l'air de répondre aux mails.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites