Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Yorkshire femelle 5 ans Pas de Calais (62)

Messages recommandés

Annonce du 14/12 :

JE DONNE CONTRE BON SOINS TYPE YORKSHIRE FEMELLE 5 ANS NON LOF CONTRE TRES BONS SOINS 2EFV965 CAUSE:TROP REPRODUCTIVE CA CETTE ANNEE AS EU TROP DE CHIOTS EN SURPRISE CAR J'AI UN TRES PETIT MALE AVEC LOF + PEDIGREE QUI LA SAILLIE TOUS LES 6 MOIS ME REPONDRE PAR MAIL AVEC VOTRE No DE Tél FIXE MERCI

Pas de tél, ni photo
http://www.leboncoin.fr/animaux/160640741.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite puce
elle doit etre plus bonne pour eux et voilà ils l'à brade affraid
oui avec tout l'argent qu'il ont dû récupéré avec la vente des chiots ils auraient pu la stéréliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
En tout cas la vente lui a certainement été profitable mais pas assez pour stériliser nul


C'est exactement cela. Mais essayons de trouver un issue favorable pour la petiote. Et dans quel état est elle cette pauvrette. affraidaffraidaffraidmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murmurDonc, en cinq ans, huit à dix portées, entre QuestionQuestionQuestionQuestion de chiens colèrerougecolèrerouge

Elle a servie à quoi cette pauvre bête !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
murmurDonc, en cinq ans, huit à dix portées, entre QuestionQuestionQuestionQuestion de chiens colèrerougecolèrerouge

Elle a servie à quoi cette pauvre bête !







A alimenter le compte en banque de ses propriétaires hein .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle la jette parce qu'elle a du avoir une ou plusieurs césariennes sinon elle la garderait c'etait un bon rapport tous les 6 mois elle n'avait qu'a stérilisere le male c'est conne ,on est vraiment entouré de tarés mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonce du 18/01 :

JE DONNE CONTRE TRES BONS SOINS TYPE YORKSHIRE 5ans non lof 2EFV963 CAUSE TROP REPRODUCTRICE CAR CETTE ANNEE A EU TROP DE CHIOTS EN SURPRISE . JE POSSEDE UN PETIT MALE LOF QUI LA SAILLIE TOUS LES SIX MOIS
CONTACT PAR MAILS en indiquant votre No de (FIXE) JE NE REPONDS PAS AUX PORTABLES

Pas de tél
http://www.leboncoin.fr/animaux/166694944.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...