Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

les premières photos de MATINE ,un amour de mamie

Messages recommandés

avec mes soucis de CHAMADE et TWENGUY ma pauvre MATINE etait oubliée , elle est arrivée hier midi je suis allée la cherher au RV , elle n'est pas perturbée c'est une gentille mémère bien triste elle n'a pas du avoir de bonheur les tétines sont grosses ,des tumeurs , des verrues un peut partout , mais à part cela une petite york qui cherche les calins elle me suit partout ce soir je l'ai laissé avec son papa pour aller voir TWENGUY et je l'ai retrouvé sur le canapé je vois que les bonnes manières commencent j'aime bien les voir heureux

Tu crois que Agathe partagera papa ? ptdr Tout les chiens lorsqu'ils arrivent ont cette même position repliée sur eux-même et ce qui frappe au fil du temps, c'est le corps qui se décontracte et c'est lorsqu'on s'aperçoit de la souplesse qui vient qu'on commence à respirer avec eux love3

Matine est jolie comme un coeur. coeurcoeur
Pauvre petite mamie qui a bien souffert dans sa vie. Elle a enfin trouvé le chemin du bonheur grâce à toi et JY. réconfort
:merci02:

A mon avis, cette mamie (légèrement croisée) n'a certainement pas eu une belle vie et son regard est prenant... tu as raison Sandra, elle est plus que mignonne... elle est attachante et mérite tellement d'être heureuse... une "misère" comme Justine qui te sera reconnaissante jusqu'au bout coeur

:merci02::merci02::merci02:

quel regard Sad un peu le même que mon Gaspard, qui pour l'instant, regarde toujours d'un air inquiet, j'aime cette photo détendue près de toi, je lui souhaite beaucoup de bonheur à cette petite Matine lovelove

Lucrèce a écrit:
A mon avis, cette mamie (légèrement croisée) n'a certainement pas eu une belle vie et son regard est prenant... tu as raison Sandra, elle est plus que mignonne... elle est attachante et mérite tellement d'être heureuse... une "misère" comme Justine qui te sera reconnaissante jusqu'au bout coeur

:merci02::merci02::merci02:

LULU a bien résumé la situation. :merci02: de tout mon coeur SANDRA pour rendre cette petite memere heureuse. fée2bisou1love02bravo01top

tu as vraiment un coeur pour les chiens Sandra, merci pour elle, je la trouve très belle love

MATINE est tres caline elle veut etre prise à bras et pose sa tète sur l'épaule , elle aboie pour sortir elle est propre , elle ne veut pas dormir en dehors de ma chambre alors ce soir elle est retounée toute seule pres de mon lit de mon coté et c'est endormie comme le dit JY c'est encore une bonne habitude , vu son age je ne vais pas lui dire non je cède

Adorable Matine ! Tu es vraiment la madone des chiens, Sandra. Je pense qu'il émane de toi tant de vibrations positives, que tous les pauvres petits laissés pour compte se sentent aussitôt en sécurité en ta présence ! :merci02:

• Créer...