Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poissonette

Pitchounette, persan noir 5mois

Messages recommandés

zabou16 a écrit:
PITCHOUNETTE fait partie des réformés d'élevage... Toute jolie, toute mimi... c'est une minette à faire fondre les coeurs... D'un naturel plutôt calme, elle se montre tout de même joueuse, câline et amoureuse du brossage quotidien....Bavarde par moment, elle vient vous accueillir dèq que vous rentrez pour obtenir le maximum d'attention de votre part....

Bébé de 5mois, une couleur étonnante !!! elle a toute la vie devant elle pour découvrir une vraie vie de chat !!!!!!!

Elle est sterilisée, testée négative fiv/felv, tatouée, vermifugée et déparasitée. Une prise de sang pour confirmer que tout va bien....

La rencontrer c'est l'adopter !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
petite puce que fait'elle à l'abandon ,c'est injuste que de misère des petits bouts qui devraient etre choyés et se retrouvent en fa je suis dégouttée mur


Pauvre petite minette, elle est belle comme un coeur, je ne comprendrai jamais. love Je souhaite que ton chemin croise enfin une bonne famille, gros câlins la puce. réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bébé noir est très difficile a photographier … elle est surexcitée !!

Elle découvre mon intérieur et joue comme une folle avec mon autre jeune accueil !!!!



Eh dis donc … vous savez comment on descend de ce machin la ?!!









Que de nouveaux jeux ici !!!



Une pure beauté de minette….




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas réussi a qualifier sa couleur
non, elle n'est pas tigré
enfin si mais c'est hyper dilué, tellement dilué que .....
puis il lui manque des poils, le toilettage a été barbare sur cette minette ..... des noeuds ... noeuds encore noeuds ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe cette petite minette. J'espère que PAPA NOEL va passer et te donner une bonne famille pour toi. bisou1love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ma louloute mon voeux pour toi est réalisé. C'est génial et :merci02: aux adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...