poissonette 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 zabou16 a écrit:PITCHOUNETTE fait partie des réformés d'élevage... Toute jolie, toute mimi... c'est une minette à faire fondre les coeurs... D'un naturel plutôt calme, elle se montre tout de même joueuse, câline et amoureuse du brossage quotidien....Bavarde par moment, elle vient vous accueillir dèq que vous rentrez pour obtenir le maximum d'attention de votre part....Bébé de 5mois, une couleur étonnante !!! elle a toute la vie devant elle pour découvrir une vraie vie de chat !!!!!!!Elle est sterilisée, testée négative fiv/felv, tatouée, vermifugée et déparasitée. Une prise de sang pour confirmer que tout va bien....La rencontrer c'est l'adopter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 petite puce que fait'elle à l'abandon ,c'est injuste que de misère des petits bouts qui devraient etre choyés et se retrouvent en fa je suis dégouttée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 sandra et les yorkis a écrit:petite puce que fait'elle à l'abandon ,c'est injuste que de misère des petits bouts qui devraient etre choyés et se retrouvent en fa je suis dégouttée Pauvre petite minette, elle est belle comme un coeur, je ne comprendrai jamais. Je souhaite que ton chemin croise enfin une bonne famille, gros câlins la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bébé noir est très difficile a photographier … elle est surexcitée !!Elle découvre mon intérieur et joue comme une folle avec mon autre jeune accueil !!!!Eh dis donc … vous savez comment on descend de ce machin la ?!!Que de nouveaux jeux ici !!!Une pure beauté de minette…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est une black smoke ? a-t-elle des marbrures sur les flancs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 beau oui, pour ceux qui aime, moi je préfère les vrais chat, avec un museau ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tu sais nous les yorks c'est le plus souvent les oreilles qu'ils ont grandes, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 on a pas réussi a qualifier sa couleurnon, elle n'est pas tigréenfin si mais c'est hyper dilué, tellement dilué que .....puis il lui manque des poils, le toilettage a été barbare sur cette minette ..... des noeuds ... noeuds encore noeuds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Vraiment superbe cette petite minette. J'espère que PAPA NOEL va passer et te donner une bonne famille pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Pitchounette … du haut de son observatoire !!Qu’elle classe n’est-ce pas ?!!la belle est adoptée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Longue et heureuse vie avec ta nouvelle famille. Gros câlins. Très bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est une bonne nouvelle et merci aux adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delflore 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oui elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Super ma louloute mon voeux pour toi est réalisé. C'est et aux adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites