Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

BECK AU FIL DU TEMPS

Messages recommandés

On ne se rend jamais bien compte de l'évolution de nos petits car on les a au quotidien, j'ai donc fait un film des photos de BECK des premiers temps au mois d'octobre :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo01
Des premières photos où le regard parait parfois interrogateur aux dernières sur lesquelles on le voit à la mer sans oublier celles où il rejoint ses potes... en voit un loulou heureux de vivre, proche de vous et bien dans ses pattes...

Je te redis bravo pour ta patience récompensée et bienheureux Beck d'avoir croisé ta route !

:merci: d'avoir partagé avec nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais hier de la position du corps et c'est ce que j'avais observé chez Beck qui était trés contractée et ce regard triste. C'est trés émouvant car j'avais l'impression d'assister à l'éclosion d'un papillon.

Il faut que je reprenne des photos car il a bien changé, le poil a repoussé, je n'essaie plus de les lui couper et je sais mieux attacher sa frange.

Je me rends compte effectivement des progrès que l'on a accompli tous les deux, sur son écoute, surtout lorsqu'il y a d'autres chiens. Il accepte de suite d'interrompre le jeu lorsque je l'appelle, il sait marcher au pied.

Il ne se précipite plus sur les gens en aboyant.

La seule chose qui n'est pas complètement acquise est de ne pas ramasser ce qui pourrait sembler bon à manger mais ça vient . ami2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais simple mais quelle victoire.
Je crois que ma plus grande victoire avec Beck c'est pouvoir m'accroupir devant lui et tendre les mains sans qu'il ait un recul et pouvoir lui tenir la tête et c'est ce qui a été le plus long clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En peu de temps, vous avez fait des miracles ensemble.
Bien heureux ce toutou qui a croisé votre route.
Merci pour lui. :merci: love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ton BECK. C'est un jeu de patience avec nos puvre petit loup. Le mien manque encore un peu d'assurance. Il est toujours sur le qui vive quand on veut lui faire un calin. On sent qu'il se raidi, moins qu'au début mais il y a encore une petite réticence. Mais le temps me donnera raison. Il ne faut jamais brusquer les choses, elles doivent venir par elle meme.
Gros bisous à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Mumu, joli travail (tant en ce qui concerne ton montage photo que l'évolution de ton toutou) ! C'est vrai qu'avec de la patience on peut obtenir un superbe changement chez nos petits compagnons. Ce qui paraît certain, et sans aucune prétention, c'est que nous semblons savoir les rendre heureux (et ça, ça nous rend, également, heureux coeur ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photos de ton petit BECK! E

Eh oui de la patience , toujours de la patience! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis tout à l'heure j'essaie de le prendre en photo et pffff il vient de sortir de la douche car après avoir joué avec une nouvelle copine dans le parc c'était pas du luxe : je savais pas si c'était Beck qui rentrait ou un tas de feuilles mortes ptdr1 mais je crois qu'il est dit que je n'aurais jamais une photo trés représentative, le jour où, je débouche une bouteille de champagne :

3 secondes immobile pas le top pour prendre la photo (en plus il faut que je le recoiffe il n'est pas totalement sec) :
[url=[/url


Profitons-en Laughing
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=631&u=14471230]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
tes deux grands quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdrptdrptdr1ptdr1


Le grand il attend, il voulait faire les magasins, nous non grimace mais on échappe pas au cinéma ce soir clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou aussi à l'un des plus grand guitariste qui avait joué avec les YARDBIRDS Eric CLAPTON et Jimmy PAGE: JEFF BECK. !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...