danou111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bonjour est bien moi c'est danielle je suis gardienne as paris pour le travail mais sinon je vais habiter dans la nievre ce mois ci je suis originaire de picardie les ch'tis j'ai 3 petites yorkinettes que j'adore je les adopter ses mes amours je recherche une petite yorkinette..ou une petite canichette ...as bientôt as tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Rebonjour Danou, comme je te le disais, Monique qui représente l'association un amour pour la vie a des réformées d'élevage toutes et tous plus mignons les uns que les autres.Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oupsmumu a écrit:Rebonjour Danou, comme je te le disais, Monique qui représente l'association un amour pour la vie a des réformées d'élevage toutes et tous plus mignons les uns que les autres.Bienvenue chez nous coucou mumu merci de m'avoir inviter avec vous sur vôtre forum tu as le lien de l'association un amour pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j'espère que tu vas trouver, ça fera un heureux de plus,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Elle est inscrite sur ce forum et ne manquera pas de voir ta demande si tu postes sur le sujet qu'elle a mis, avec les petits en photos, je te remets donc le lien du sujet :/femelles-f8/yorkshires-lof-reforme-d-elevage-de-2-ans-et-demi-a-10-ans-p40042.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tu as également cette petite qui est dans un refuge je pense pas trés loin de chez toi :/croisees-yorkies-femelles-f10/zoe-x-york-10-ans-refuge-du-mordant-54204-toul-t4241.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bienvenu Bonjour et bienvenue sur le forum, je voie que tu as une bien belle petite famille. Je suis sure que tu feras très bientôt le bonheur d'un autre petit toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 :: sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 :: DANOU et n'oublie pas de mettre des de ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 parmi nous et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 parmi nous Danou. J'espère que tu pourras très bientôt faire le bonheur d'une nouvelle petite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bienvenu Danielle !J'espère que nous pourrons t'aider à adopter celui ou celle qui t'attend N'hésites pas à mettre des photos de tes petits, ça nous fearit bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites