Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

TWENGUY LE RETOUR à la maison

Messages recommandés

je viens de reprendre ma puce par obligation c'est une plume 1 KG 420 GM elle a reperdu du poids la perf devient impossible elle trouve le moyen de l'enrouler et comme elle ne peut etre attachée BENOIT prefère que je l'ai ici pour qu'elle reprenne confiance , c'est du miracle elle n'etait pa rentrée que deja dans les croquettes et elle a bien mangé comme avant en ce moment elle dort avec TITI , c'est vrai que de la remettre dans son monde c'est lui redonner vie la preuve pas besoin de croquettes trempées ni AD , je viens de tel à BENOIT qui me dit que le fait de s'alimenter toute seule elle va reprendre tout doucement (elle est aux croquettes chiots taille lentilles ) j'ai fais des photos elle n'est pas coiffée et ses petits yeux sont crotteux mais je ne touche pas son visage pour aujourd'hui je verrais demain rien ne presse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo01top La pauvrette, en si peu de temps elle retrouve ses habitudes de vie normale.
Grâce à vous, votre amour et votre persévérance, rien ne serait aussi beau. bisou1
Merci. fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon Dieu ! petite Twenguy, que tu es courageuse, quelle leçon de volonté et d'amour de la part de ta maman Sandra, grosses caresses à cette petite, j'espère qu'elle ne souffre pas trop love02love02love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout va bien elle dort elle a repris quelques croquettes ce soir , j'ai essayé de vous faire une photo de l'ouverture sous la gorge c'est impréssionnant mais c'est impossible elle bouge je la mets mais c'est flou je la referais plus tard il y a plus de 5 CM d'ouverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres heureuse de l'avoir faite cette opération c'etait une lourde descision mais je connais ma clinique et les miracles qu'elle m'a fait à plusieurs reprises mais malgré cela il ne faut pas oublié que c'est énorme en cout cela entraine la mort de pauvres chiens aimés dont les maitres ne peuvent pas je ne trouve pas ça juste ou alors il y a les cliniques sans scupules qui operent sans résultat ou propretée et apres le chien meure d'infection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
je suis tres heureuse de l'avoir faite cette opération c'etait une lourde descision mais je connais ma clinique et les miracles qu'elle m'a fait à plusieurs reprises mais malgré cela il ne faut pas oublié que beaucoup n'aurait pas pu tenter une telle intervention pour des raisons financières c'est énorme en cout LUCRECE sait ce que cela nous a couté et je regrette que ce soit aussi cher cela entraine la mort de pauvres chiens aimés dont les maitres ne peuvent pas assumer je ne trouve pas ça juste ou alors il y a les cliniques sans scupules qui operent sans résultat ou propretée et apres le chien meure d'infection


Ce n'est que trop vrai SANDRA, Nous sommes heureux que la puce se remet bien et que tout c'est bien passé. Un gros calinou pour cette courageuse petite puce.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Eh oui, il y a des miracles parfois !
Contente de voir qu'elle va bien et surtout qu'elle a mangé, fais lui de gros câlins love02

Ce n'est peut-être pas le moment mais je l'écris quand même.. ce qu'elle est belle coeur


Je me faisais exactement la réflexion de Lucrèce : ce qu'elle est belle. Quelle chance que tout se termine bien pour cette petite puce. Bravo Sandra : tu mérites une auréole ange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandra,
Comment va la petite Twenguy ? réconfort
miam Se remet elle petit à petit de son intervention ?
Je lui fais de gros câlins. bises
Bon W.E. pour toute ta petite famille. fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...