Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Chumy, type york mâleNé le 15/08/2006Petit loulou qui a bien du mal à se retrouver en box par ce temps!Il est ok avec les chiens puisqu'il a un copain de box avec lequel il s'éclate!Pas encore testé avec les chatsMis à l'adoption 125euros identifié par puce électronique, vacciné, vermifugéCovoit okContact par MP sur Rescue ou BMMB59@aol.comhttp://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/chumy-type-yorkshire-de-4-ans-59-t308488.htm#6813810 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oh le petit coeur, incroyable, comment des amours pareils peuvent se retrouver en refuge en plus il a plus un poil sur le caillou et pas de manteau vite vite une adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Un vrai petit ange tout chauve. Vite une bonne famille pour ce loulou adorable et si triste. Gros calinou mon grand et bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 il est tout mignon ce petit, vite une famille pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Pauvre petit amour, à seulement quatre ans et déjà dans un box au froid. A quoi pensent ils ? Si j'étais en France, je crois que je me remplirai la maison. Il faut faire bouger les âmes sensibles afin que tu puisses passer les Fêtes bien au chaud dans un bon foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delflore 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui ce p'tit père va avoir froid avec ce mauvais temps ils ont dû le raser pour le poils qui devait avoir pleins de nœuds je pense il faudrait lui faire un manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Adopté depuis décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Longue et heureuse vie dans ta nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 mai 2011 pour toi petit CHUMY et les adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites