oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 En commençant à lire la pancarte je pensais à une autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ohhhhhhhhhhhmumu !!!mais comment peut-on s'appeler ainsi,,surtout en psy bouuuuuuici,, froid frois -7 et bien sur toujours pas de neige, et pour une Alsacienne c'est pas drole, on aime ça !!!bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Pour ceux qui auraient lu la même chose que moi : ROSELYNE BACHELOT c'était valable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oupsmumu (Jeu 16 Déc 2010 - 11:50) a écrit:Pour ceux qui auraient lu la même chose que moi : ROSELYNE BACHELOT c'était valable aussi Moi j'aurais bien lu ROSELYNE BACHELOT, Spycho sur RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bleak53 (Jeu 16 Déc 2010 - 12:44) a écrit:oupsmumu (Jeu 16 Déc 2010 - 11:50) a écrit:Pour ceux qui auraient lu la même chose que moi : ROSELYNE BACHELOT c'était valable aussi Moi j'aurais bien lu ROSELYNE BACHELOT, Spycho sur RV En plus je trouve qu'elle a le même rire que le père Noel ce matin je l'imaginais en psy et en train de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oupsmumu (Jeu 16 Déc 2010 - 12:51) a écrit:bleak53 (Jeu 16 Déc 2010 - 12:44) a écrit:oupsmumu (Jeu 16 Déc 2010 - 11:50) a écrit:Pour ceux qui auraient lu la même chose que moi : ROSELYNE BACHELOT c'était valable aussi Moi j'aurais bien lu ROSELYNE BACHELOT, Spycho sur RV En plus je trouve qu'elle a le même rire que le père Noel ce matin je l'imaginais en psy et en train de rire Et aussi l'embonpoint .......... OH OH OH........ dommage pour la barbe blanche ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je pense qu'elle la rase Bon je vais me coucher. Je n'ai pas été trop présente ce soir, je redécouvre la télé en visionnant des films avec Alex (lorsque je ne m'endors pas devant) et ce soir j'ai tenu bon pas fait dodo vu le film jusqu'au bout alors que hier il voulait me faire voir un film d'animation et au bout d'un moment je lui dis "je suis désolée j'en ai raté" et il m'a répondu "je sais tu ronflais" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarionDriver1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je suis rentré chez moi Il a un peu neigé à Lavaur vers 14h. A Dax il faisait gris. Mais dans tous le sud ouest s'est la même chose.La température inférieure à 3°C.Déménagement fini. Ouff la voiture était remplis, presque pas de place pour mon chien, mais on à réussi à tous caser.De toute façon il fallait que ça rentre en un trajet.J'ai fais ma première ballade en trot 4km en alternance avec mon papa. C'est super, j'adore. Demain j’attelle le chien si il n'y a pas trop de neige.J'essayerais de prendre des photos.Bonne nuit à toutes et tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Le meilleur moment après un déménagement, c'est le lendemain matin après la 1ère nuit... on s'éveille et on regarde autour de soi et tout change... ou presque mais on sait qu'une page est tournée et que tout peut arriver Bonne nuit à Mumu, Marion et tous les autres qui passeront par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tu deviens poète Lucrèce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 john a écrit:Tu deviens poète Lucrèce... C'était le moment de grâce de Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 john a écrit:Tu deviens poète Lucrèce... oupsmumu a écrit:john a écrit:Tu deviens poète Lucrèce... C'était le moment de grâce de Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 [quote="Lucrèce"]Le meilleur moment après un déménagement, c'est le lendemain matin après la 1ère nuit... on s'éveille et on regarde autour de soi et tout change... ou presque mais on sait qu'une page est tournée et que tout peut arriver Te gratte pas trop longtemps Lulu, on va croire que tu as des puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 [quote="oupsmumu"]Lucrèce a écrit:Le meilleur moment après un déménagement, c'est le lendemain matin après la 1ère nuit... on s'éveille et on regarde autour de soi et tout change... ou presque mais on sait qu'une page est tournée et que tout peut arriver Te gratte pas trop longtemps Lulu, on va croire que tu as des puces Ce n'est peut être pas qu'une métaphore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 [quote="Volga"]oupsmumu a écrit:Lucrèce a écrit:Le meilleur moment après un déménagement, c'est le lendemain matin après la 1ère nuit... on s'éveille et on regarde autour de soi et tout change... ou presque mais on sait qu'une page est tournée et que tout peut arriver Te gratte pas trop longtemps Lulu, on va croire que tu as des puces Ce n'est peut être pas qu'une métaphore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Déjà elle grogne j'imagine bien lulu se grattant l'oreille avec la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites