Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou_38

Une nouvelle

Messages recommandés

Bonjour
Je m'appelle Nathalie, réside en Nord Isère, travaille dans les Ressources Humaines, mais est en recherche pour le moment.....
Je réside avec ma mère et ma petite fille et ma Poupette, chatte de 15 printemps passés qui aime son confort, les chiens et pas du tout les chats !
Nous avons perdus notre Suzye (avatar) en avril d'un cancer et elle nous manque.
Nous avons toujours vécus avec des animaux (teckel, Lhassa Apsso, York) et nous pensons sérieusement à en adopter une autre car la maison est à la fois grande et vide.
J'ai toujours aimé les animaux, c'est une passion que j'ai transmise à ma fille .
Pas évident de se présenter, je vais maintenant aller visiter le Forum et m'émerveiller des photos des loulous

pompom Au plaisir de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue nous avons plusieurs petits en mal de famille et j'espère que l'un d'entre eux sera ton coup de coeur, et vice-versa fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le mets pour éviter une mauvais interprétation des MP que j'en suis l'origine et j'expliquais qu'il fallait un déblocage des rubriques pour accéder aux annonces confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienv02: NANOU38 à toi et toute ta famille. Je suis persuadé que tu trouveras le petit poilu qui te conviennes. bisou1love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais je n'ai pu répondre aux MP pas autorisée
En fait je n'ai accès à rien sauf présentation et même Poupette est venue mettre ses pates sur le clavier zen juste pour voir
Y'a un truc que j'ai pas fait, mais je sèche help
Comment on fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'administrateur du forum qui te débloquera l'accès. On a mis un blocage supplémentaire en place car de nombreuses personnes s'inscrivaient sans se présenter pour voir les annonces et malgré nos demandes de présentation, ne le faisaient pas.
Nous avons donc considéré que le forum n'était pas une annexe des petites annonces et que la moindre des politesses était de participer à la vie du forum.

Le forum te sera donc certainement débloqué dans la journée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu parmi nous Nathalie !

Oupsmumu a bien expliqué le fonctionnement du forum.
J'ajouterai que l'accès aux discussions privées des membres est accordé à celles et ceux qui n'éprouvent aucunes réticences à se présenter et dont les motivations rejoignent l'objectif du forum. En un mot "confiance" sans ambiguïté !

J'espère que nous pourrons t'aider à rendre heureux un laissé pour compte qui n'attend que toi Wink

N'hésites pas à nous présenter tes amours, nous aimons les photos fleur1

A bientôt !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et sur le forum à toi et ta petite famille. Je suis sure que tu feras le bonheur d'un pauvre malheureux avant les Fêtes. fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi comment redimentionner des photos pour les joindres sur les posts (jpg +2ko) SOSSOS
Ca fait 1 heure que je suis sur la question et ça commence à me mur

C'est juste pour vous montrer mes belles poilues, oui ici que des fifilles.......



La Yorkinette c’est Suzye que j’ai adopté à Montpellier et qui est décédé en avril 2010




La Lhassa Apsso, c’est Chipie que j’ai adopté sur Paris et qui n’est plus parmi nous.
La Teckel Poil ras, c’est ma Fanny que j’ai adopté à Montpellier et qui m’a quitté en septembre 2005




Et Ma charmante Tigrée Européenne qui a été adopté à Vincennes en 1995 et qui malgré ses traitements est toujours vive et adorable (mais un peu bourrique quand même)




Les teckels de mes parents (mère et fille) des amours.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus Nanou, je viens juste d'insérer tes photos dans ton commentaire car je n'avais pas eu le temps de consulter mes mails hier.
Quelque soit la photo, ne t'inquiètes pas pour la taille, les paramètres du forum réduiront si trop grand... tu peux constater qu'en haut à gauche de certaines images, il y a "agrandir cette image", c'est fait automatiquement sans redimensionner Wink

Ceci précisé, tes petites filles étaient bien belles et je me doute bien qu'elles doivent avoir laissé un très grand vide...
Nos petits amours sont tous uniques et chacun laisse une trace indélébile... coeur

Ta Poupette me parait adorable comme tous les chats... love oui, ce sont des amours qui ensoleillent nos vies trop brièvement malheureusement mais tellement intensément...

Je te remercie d'avoir partagé avec nous ces moments doux d'une vie auprès d'eux love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: Pour votre accueil

Vos loulous sont tellement Bô, et il y en a tellement à l'adoption que c'est difficile de vouloir prendre celui-ci au lieu de celui-là.

Pas évident scratchhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou_38 a écrit:
:merci: Pour votre accueil

Vos loulous sont tellement Bô, et il y en a tellement à l'adoption que c'est difficile de vouloir prendre celui-ci au lieu de celui-là.

Pas évident scratchhum



Comme tu as raison, ils sont tous très beaux.
Tes poupées aussi étaient très belles, elles doivent te manquer. Mais l'amour que vous aviez restera à jamais dans ton coeur.
Je suis sure que tu trouveras un petit bout qui calmera tes peines.
Je sais que rien ne remplace ceux que nous avons perdus, et c'est tant mieux car ils sont tous uniques.
C'est aussi pour ça que nous les aimons tant.
croisedoigts Quand tu le verras, tu sauras que c'est celui là. Courage fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...