Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Vendredi 18 décembre

Messages recommandés

oupsmumu a écrit:
Tu as une belle vue de tes fenêtres sunny


Merci Wink

Après avoir vu pendant très longtemps les pavés du Vieux Lille, les HLM Monsois, j'ai la chance de voir des arbres... si Dieu le veut, j'espère qu'avant de fermer les yeux définitvement j'aurai encore la possibilité de voir ce qui m'est permis depuis quelques temps...

Il ne neige plus mais la circulation est terriblement ralentie, le sablage n'a pas suffi, les voitures dérapent dans les caniveaux et d'après les sirènes de pompiers, il y a de nomnbreux accidents pale
C'est aussi tous les inconvénients... là, s'il y avait urgence, je serai dans la MERDE totale !

Laissons donc la neige aux stations... c'est pas pour nous :nonon:

Yvonne, je te l'envoies ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique Lucrèce, mais comme tu le dis pour les automobilistes et les piétons ce n'est pas facile


bonne soirée et bon week end flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est agréable de voir un si joli paysage en s'éveillant ! (Dans la mesure où il n'est pas nécessaire de sortir... hormis faire trotter les toutous clinoeil .)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial Quelle belle vue, et c'est vrai que si nous n'avons pas le besoin de prendre le véhicule, c'est merveilleux.
Voilà, c'est triste, mais c'est ce qui me manque le plus ici. Ça et la verdure, l'herbe bien verte.
Enfin, on dit bien que l'on n'est jamais satisfait.
Merci Lucrèce de nous avoir fait voyager. :merci02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...