Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonsoir !Voilà ce que nous pouvions voir en ouvrant les volets ce matin et maintenant ça continue de plus belleBonne fin de journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 La neige s'est arrêté de tomber, y en a pour 20 cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tu as une belle vue de tes fenêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oupsmumu a écrit:Tu as une belle vue de tes fenêtres Merci Après avoir vu pendant très longtemps les pavés du Vieux Lille, les HLM Monsois, j'ai la chance de voir des arbres... si Dieu le veut, j'espère qu'avant de fermer les yeux définitvement j'aurai encore la possibilité de voir ce qui m'est permis depuis quelques temps...Il ne neige plus mais la circulation est terriblement ralentie, le sablage n'a pas suffi, les voitures dérapent dans les caniveaux et d'après les sirènes de pompiers, il y a de nomnbreux accidents C'est aussi tous les inconvénients... là, s'il y avait urgence, je serai dans la MERDE totale !Laissons donc la neige aux stations... c'est pas pour nous :nonon: Yvonne, je te l'envoies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est magnifique Lucrèce, mais comme tu le dis pour les automobilistes et les piétons ce n'est pas facilebonne soirée et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Que c'est agréable de voir un si joli paysage en s'éveillant ! (Dans la mesure où il n'est pas nécessaire de sortir... hormis faire trotter les toutous .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Quelle belle vue, et c'est vrai que si nous n'avons pas le besoin de prendre le véhicule, c'est merveilleux.Voilà, c'est triste, mais c'est ce qui me manque le plus ici. Ça et la verdure, l'herbe bien verte.Enfin, on dit bien que l'on n'est jamais satisfait.Merci Lucrèce de nous avoir fait voyager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites