john08 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Entrée le 29/11/10 :shetland "lassie"femelle4 ans et demimédaille 20Ligue Protectrice des Animaux de Roubaix Tourcoing6 quai de Gand - Roubaix Tel: 03 20 70 69 20 Fax:03 20 27 73 63Email: lparoubaix@orange.frhttp://lpa-refuge-roubaix-tourcoing.blog4ever.com/blog/photos-cat-329493-1948522047-les_chiens_de_moyenne_taille_a_adopter.htmlIl fait très froid... pensez à elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Elle a 4 ans ... que fait elle dans une SPA ????Parlez en autour de vous... diffusez...Il faut la sauver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 pourquoi ? pourtant les shelties sont rares et peu de demande...John, j'ai ajouté la photo et des infos dans ton commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci pour la photo et le commentaire Lucrèce...Petite mère, comme vous tous tous, le froid me désole pour eux, .. tous prisonniers de cages gelées... abandonnés aux mains froides de l'hiver destructeur ....Son regard effrayé, me fait mal...DIffusez, diffusez...... Il ne faudrait pas que le froid l'emmène.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je n'avais pas fait attention au titre que je viens de modifierCe n'est pas la SPA de Tourcoing (d'où viennent Théo et Léa, pas de box mais juste une antenne) mais la LPA de Roubaix qui devait logiquement fermer ses portes depuis un moment déjà... une pétition tourait pour éviter la fermeture et obtenir de nouveaux locaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Lucrèce a écrit:Je n'avais pas fait attention au titre que je viens de modifierCe n'est pas la SPA de Tourcoing (d'où viennent Théo et Léa, pas de box mais juste une antenne) mais la LPA de Roubaix qui devait logiquement fermer ses portes depuis un moment déjà... une pétition tourait pour éviter la fermeture et obtenir de nouveaux locaux C'est à dire??Je ne comprends pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 La SPA de Tourcoing est une antenne, un bureau, quelques paniers pour chats mais rien pour les chiens. Ils fonctionnent avec des FALa LPA de Lille et Roubaix sont des refuges avec fourrière reconnue d'utilité public Pour éviter toute confusion, la Ligue Protectrice des Animaux du nord de la France souhaite rappeler qu'elle est indépendante et autonome de la SPA de Paris. Il existe en france plusieurs centaines d'associations de protection des animaux. Il n'y a pas, comme on le croit souvent, une seule S.P.A avec son siège à Paris et des filiales en Province. Ainsi, le rapport de la Cour des comptes publié cet automne concerne la gestion financière de la S.P.A. de Paris et de ses filiales. Cela ne concerne en aucun cas les nombreuses associations de protection des animaux présentes en France. La LPA-NF est la SPA locale pour les secteurs de Lille-Roubaix-Tourcoing et Calais. Elle est adhérente de la Confédération nationale des S.P.A. de France, dont le siège est à Lyon, et qui regroupe 250 S.P.A. réparties dans 87 départements français. Fondée en 1912, la LPA-NF est reconnue d'utilité publique depuis 1966. Elle a l'obligation de pourvoir, à son propre financement pour assurer ses activités. L'essentiel de son financement provient de la générosité de ses donateurs et adhérents.http://lpa-refuge-animaux59.blog4ever.com/blog/index-123790.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Il y avait une pétition pour la LPA de Roubaix en 2009/t482-petition-sos-pour-la-lpa-de-roubaix-nordhttp://www.roubaix.maville.com/actu/actudet_-a-quand-des-locaux-decents-pour-la-LPA-_loc-931391_actu.HtmVais chercher d'autres infos car à ce jour, je ne sais pas ce qu'il en est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 john a écrit:Merci pour la photo et le commentaire Lucrèce...Petite mère, comme vous tous tous, le froid me désole pour eux, .. tous prisonniers de cages gelées... abandonnés aux mains froides de l'hiver destructeur ....Son regard effrayé, me fait mal...DIffusez, diffusez...... Il ne faudrait pas que le froid l'emmène.... Elle est magnifique. Comme tu as raison, vite, une gentille famille pour cette puce qui ne mérite pas de vivre dans une cage gelée. Que son chemin puisse enfin croiser une gentille famille. Qu'elle puisse trouver le réconfort et la chaleur avant le fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 On a des nouvelles de cette petite puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pas de nouvelles de cette shelty ?? que devient-elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 vidok11 a écrit:On a des nouvelles de cette petite puce ?Colleygirl a écrit: pas de nouvelles de cette shelty ?? que devient-elle ???Si quelqu'un a des contacts avec John, lui demander, c'est son post.. .logiquement elle devrait assurer le suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 alors john, je voudrais des nouvelles de cette shelty !! merçi,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je ne la trouve plus sur le site, probablement adoptée.Je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites