Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Annonce du 17/12 :chien type yorkshire 4ans a donner male castrer il est adorable comme chien mai malheureusment je peux pas le garder car je demenage en angleterre puce 250269602510853Pas de télhttp://www.leboncoin.fr/animaux/161780285.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris50190 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bonsoir mon fils vous a envoye un mail j attends votre reponse svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 chris50190 a écrit:bonsoir mon fils vous a envoye un mail j attends votre reponse svp merciChris, ce n'est pas mon chien donc je ne peux te répondre mais je te conseille d'attendre patiemment une réponse car il est tard, certaines personnes sont déjà déconnectées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris50190 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 non j ai cru que c etait la personne qui donne le chien qui avait poste c est a cette personne que j ai envoye le message merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Pauvre petit chéri, il est beau comme un coeur. J'espère qu'il aura de la chance avant les fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 avez vous des nouvelles, l'annonce est désactivée ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pas de nouvelles, je classe sans suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites