Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

Zora, fille de Venus. Deux ans, Tour, Indre et Loire. 37000.

Messages recommandés

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+tours-37000/yorkshires-femelles-adultes-pour-adoption-par-association/29883962



yorkshires femelles adultes pour adoption par association Particulier
Republiée le 10/12/2010 dans Adoption - Don Animaux Tours › Indre-et-Loire
Contactez par Email ou Tel: 0609827772

ZORA, sa fille, du 20/04/08, cherchent famille pour retraite heureuse, jeune couple retraités de préférence, habituées a leur jardin, aime les promenades, tres affectueuse et gentille, ok autres chiens, ne seront pas placées chez personne absente toute la journée ni avec enfants en bas age.
Chiennes stérilisées, placement sous contrat associatif.
Elles peuvent etre adoptées separemment mais il serait mieux pour elles qu'elles le soient ensemble.
Contact Association Dom'aide Animal, il sera demandé 250 euros en REMBOURSEMENT de la stérilisation, détartrage, autres frais divers veto.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison car l'obligation de les prendre toutes les deux c'est un coût non négligeable. On dira le sauvetage n'a pas de prix mais c'est sujet à discussion choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela revient au coût des frais de vétérinaires et la stérilisation qui "plombe" le coût. Passer outre c'est prendre le risque d'utilisation des chiennes, ne pas le faire allègerait considérablement les frais d'adoption. Comment se sortir de cette impasse Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais envoyer un mail, et j'ai le nom de celui qui les place : FAUSTO. Tu connais toi Sandra ? non ? Peut être qu'il peut faire quelque chose, ou bien c'est le véto qui lui fait payer bien cher. Bientôt, on ne pourra plus du tout sauver. murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Je voulais envoyer un mail, et j'ai le nom de celui qui les place : FAUSTO. Tu connais toi Sandra ? non ? Peut être qu'il peut faire quelque chose, ou bien c'est le véto qui lui fait payer bien cher. Bientôt, on ne pourra plus du tout sauver. murmur


C'est un membre de l'association, on peut le retrouver s'il utilise le même pseudo mais que veux-tu qu'il te dise à part qu'il transmet hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...