eclipse03 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bon, il est temps d'aller au lit.Alors, comme je me lève tôt et aurai une rude matinée, je vous souhaite une bonne journée et bon W.E.Pour ceux qui sont en vacances, Youpi, pour les autres :nonon: Je vous laisse cogiter sur toutes ces propositions.En attendant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Super tes panneaux. Que nous reste-t-il ? De bon matin, je me creuse les méninges pour savoir la liberté qu'il nous reste .L'autre jour, je discutais avec les filles de l'agence qui ont bien 15 ans de moins que moi (d'un coup ça me rend le sourire parce que je me rends compte que je suis pas si rassis que ça) sur la liberté sexuelle et autres qu'elles pensaient mener.Je leur disais que la leur était un leure et n'était pas comparable à celle qui était la mienne, au sortir des années 69 et avant l'apparition du Sida. Que les relations que je voyais étaient plus un retour en arrière où les garçons reprennaient le beau rôle et les filles beaucoup plus soucieuses du paraître. Que les filles de mon époque étaient beaucoup plus libres de leur corps et leurs pensées.Là où on sent un décalage c'est que je ne pourrais jamais leur dire qu'elle était ma vie, déjà qu'elle me trouve étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Mais Mumu, tu étais bien précoce en 69, tu n'avais que 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ce que je voulais dire c'est qu'on a bénéficié de ces années là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ca c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Au matin, il faisait - 6° et en journée 0 La neige est toujours présente et il en tombait encore vers 21hComme je suis HS, je reviendrai demain pour relire Mumu Bisous et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Lucrèce a écrit:Au matin, il faisait - 6° et en journée 0 La neige est toujours présente et il en tombait encore vers 21hComme je suis HS, je reviendrai demain pour relire Mumu Bisous et bonne nuit à tous C'est normal que tu ais du mal à me suivre, j'ai du mal parfois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oupsmumu a écrit:Lucrèce a écrit:Au matin, il faisait - 6° et en journée 0 La neige est toujours présente et il en tombait encore vers 21hComme je suis HS, je reviendrai demain pour relire Mumu Bisous et bonne nuit à tous C'est normal que tu ais du mal à me suivre, j'ai du mal parfois aussi c'est bien ce que je pensais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est par où l'asile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites