Volga 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 http://fr.news.yahoo.com/63/20101217/tod-l-indispensable-les-meilleurs-chats-366b5ef_1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ils sont vraiment étonnants et le chat et ses boites m'a bien fait rire Qu'est-ce qui pousse un chat à s'attaquer à plus gros, à part défendre ses petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 La témérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 L'habitude d'un chat est plutot la fuite, sauf s'il n'a pas d'autre solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Non en règle générale, le chat fait face... Nous en avions une, elle sautait à la tête des gens dont la mienne (j'ai pas ri tous les jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Volga a écrit:Non en règle générale, le chat fait face... Nous en avions une, elle sautait à la tête des gens dont la mienne (j'ai pas ri tous les jours) Oui, je m'en souviens, une vraie tigresse qui n'hésitait pas à nous corriger à la place de notre mère qu'elle adorait... et elle avait la rancune tenace certains voisins peuvent témoigner de sa témérité... elle se postait dans les escaliers et refusait de les laisser passer... rien à faire, même les mecs reculaient...Sacrée Mirka ! elle était marbrée comme ce gif pesait quelques kgs à peine et pas très grande... mais quel caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Sacrés chats (celui qui se tient debout me plait bien) ! Volga, tu finirais par me donner envie d'en prendre un Je me souviens d'une petite chatte qu'avait mon frère. Elle passait beaucoup de temps sur un mur, devant leur maison et un fox du quartier refusait de s'aventurer dans la rue car elle lui sautait sur le dos à chaque fois qu'il venait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites