Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Histoire de chat...

Messages recommandés

Ils sont vraiment étonnants et le chat et ses boites m'a bien fait rire sunny
Qu'est-ce qui pousse un chat à s'attaquer à plus gros, à part défendre ses petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en règle générale, le chat fait face... Nous en avions une, elle sautait à la tête des gens dont la mienne (j'ai pas ri tous les jours) albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
Non en règle générale, le chat fait face... Nous en avions une, elle sautait à la tête des gens dont la mienne (j'ai pas ri tous les jours) albino


Oui, je m'en souviens, une vraie tigresse qui n'hésitait pas à nous corriger à la place de notre mère qu'elle adorait... et elle avait la rancune tenace Twisted Evil certains voisins peuvent témoigner de sa témérité... elle se postait dans les escaliers et refusait de les laisser passer... rien à faire, même les mecs reculaient...

Sacrée Mirka ! elle était marbrée comme ce gif chat23 pesait quelques kgs à peine et pas très grande... mais quel caractère... choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrés chats (celui qui se tient debout me plait bien) ! Volga, tu finirais par me donner envie d'en prendre un hein

Je me souviens d'une petite chatte qu'avait mon frère. Elle passait beaucoup de temps sur un mur, devant leur maison et un fox du quartier refusait de s'aventurer dans la rue car elle lui sautait sur le dos à chaque fois qu'il venait impatience .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...