MarionDriver1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je commence aujourd'hui, le BAFA 1ère cession. Donc debout depuis 7h. Normalement il ont prévu le soleil, enfin je vous dirais ça se soir...Il faut aller promener le toutou, un petit pipi du matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 voilà ma belle, si ça peut aider,, ici moins froids,, aujourd'hui j'attends mes bb youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Tu vas les trouver grandis tes petits c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Tombe la neige... il fait - 0°Bon dimanche à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bon, je vais chercher ma maman et on va au loto à plan de cuques. J'espère que je vais gagner car je suis mauvaise perdante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Et il neige encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour à tous, il fait gris mas très froid et la neige est disparue...Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 nous on n'a pas cette chance,,, rien du tout,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il neige depuis ce matin sans arret, il y a plus de 20cm du jamais vu dans la région, et ce n'est pas fini cela tombe toujours pour la première fois, les routiers sont a l'arret en belgique cela n'est jamais arrivé toute la belgique est en alerte rouge jusque demain certainement bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je vous souhaite à tous une bonne nuit (j'ai rien gagné au loto ) mais c'est pas "trop" grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oupsmumu a écrit:Je vous souhaite à tous une bonne nuit (j'ai rien gagné au loto ) mais c'est pas "trop" grave L'essentiel est d'avoir participé avec maman... des instants de complicité irremplaçables Bonne nuit Mumu et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Lucrèce a écrit:oupsmumu a écrit:Je vous souhaite à tous une bonne nuit (j'ai rien gagné au loto ) mais c'est pas "trop" grave L'essentiel est d'avoir participé avec maman... des instants de complicité irremplaçables Bonne nuit Mumu et à demainInstant de complicité ? Maman avait pris trois cartons, ce qui était prévu, mais un carton supplémentaire était collé aux autres et elle s'en rend compte une fois assise et elle le dit à voix haute. Tu penses les autres à la table "vous ne jouez pas avec un carton et après la mi-temps, vous allez le régler et vous jouerez avec étant donné que pour le moment ils refusent de donner des cartons supplémentaires" et moi discrètement "tu pouvais pas la fermer?" Pour clôre le problème, je suis allée voir les responsables et j'ai réglé le carton supplémentaire et maman a pu jouer avec ses quatre cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites