Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarionDriver1

Le dimanche 19 décembre

Messages recommandés

Je commence aujourd'hui, le BAFA 1ère cession. Donc debout depuis 7h.

Normalement il ont prévu le soleil, enfin je vous dirais ça se soir...

Il faut aller promener le toutou, un petit pipi du matin !!!

Bon, je vais chercher ma maman et on va au loto à plan de cuques. J'espère que je vais gagner car je suis mauvaise perdante Laughing

Bonjour à tous, il fait gris mas très froid et la neige est disparue...
Bisous

il neige depuis ce matin sans arret, il y a plus de 20cm du jamais vu dans la région, et ce n'est pas fini cela tombe toujours affraidaffraid

pour la première fois, les routiers sont a l'arret en belgique cela n'est jamais arrivé

toute la belgique est en alerte rouge jusque demain certainement

bonne soirée flower

Je vous souhaite à tous une bonne nuit (j'ai rien gagné au loto Sad ) mais c'est pas "trop" grave Laughing

oupsmumu a écrit:
Je vous souhaite à tous une bonne nuit (j'ai rien gagné au loto Sad ) mais c'est pas "trop" grave Laughing

L'essentiel est d'avoir participé avec maman... des instants de complicité irremplaçables Wink

Bonne nuit Mumu et à demain

Lucrèce a écrit:
oupsmumu a écrit:

L'essentiel est d'avoir participé avec maman... des instants de complicité irremplaçables Wink

Bonne nuit Mumu et à demain

Instant de complicité ? Maman avait pris trois cartons, ce qui était prévu, mais un carton supplémentaire était collé aux autres et elle s'en rend compte une fois assise et elle le dit à voix haute. Tu penses les autres à la table "vous ne jouez pas avec un carton et après la mi-temps, vous allez le régler et vous jouerez avec étant donné que pour le moment ils refusent de donner des cartons supplémentaires" et moi discrètement "tu pouvais pas la fermer?" ptdr

Pour clôre le problème, je suis allée voir les responsables et j'ai réglé le carton supplémentaire et maman a pu jouer avec ses quatre cartons ptdr1ptdr1

• Créer...