sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 TWENGUY est en pleine forme elle mange bien les forces reprennent je viens juste de la prendre en photo et j'ai pu prendre le coté sans la tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 quel soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Petite puce ! ce qu'elle est belle Je suis bien contente même si au début je craignais qu'elle ne résiste pas et que je ne t'encourageais pas à la faire "charcuter"... c'était ce qui me faisait peur en me rappelant ta TYA...Mais finalement, c'était plus simple et le résultat est qu'elle va bien, elle vit, mange et c'est l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 elle serait plus belle si je pouvais la coiffer mais la je ne peux toucher son visage juste le dessus de sa tète elle est toute petite c'est une petite porcelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 sandra et les yorkis a écrit:elle serait plus belle si je pouvais la coiffer mais la je ne peux toucher son visage juste le dessus de sa tète elle est toute petite c'est une petite porcelaineOn s'en fiche qu'elle soit peignée ou pas, elle est belle comme ça et tu risquerais de lui réveiller une douleur si tu la tripotes de trop...On sait bien que tes amours sont toujours propres, brossés et soignés... là, c'est du post-opératoire, elle va bien et c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Tout mignonne ! Quel bonheur de savoir qu'elle va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 elle et bien belle, quel soulagement que tout ce soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Très heureuse que tout se passe bien pour elle. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui elle est hors de danger , demain je l'emènerais pour un controle car je dois faire retirer les fils de CHAMADE , je ne regrette pas d'avoir insitée pour faire cette opération car je lui ai redonné une machoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Lucrèce a écrit:sandra et les yorkis a écrit:elle serait plus belle si je pouvais la coiffer mais la je ne peux toucher son visage juste le dessus de sa tète elle est toute petite c'est une petite porcelaineOn s'en fiche qu'elle soit peignée ou pas, elle est belle comme ça et tu risquerais de lui réveiller une douleur si tu la tripotes de trop...On sait bien que tes amours sont toujours propres, brossés et soignés... là, c'est du post-opératoire, elle va bien et c'est le principal !ELLE EST MIGNON COMME ELLE EST ET CE N4EST PAS UN COUP DE PEIGNE QUI CHANGERA NOTRE AVIS? UN POINT C4EST TOUT. bisous à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 qu'elle est jolie cette puce, contente que tout s'arrange,, on en voit de toute les couleurs avec nos chouchou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 TWENGUY a eu son controle tout va bien il ne restera qu'a lui retirer les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Elle a vraiment beaucoup de chance de bien tolérer les plaques et de bien cicatriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 suis bien contente de voir ta petite puce en si bonne forme.tant mieux qu'elle supporte bien les plaques.elle est vraiment toute mignonne! gros calins à tous tes poilus :colley02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 et aussi un grand merci à ton véto, c'est un champion. Et gros câlins à la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est une bonne nouvelle qu'elle soit hors de danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tous va bien normalement nous retirons les fils vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je suis bien contente pour ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 On peut avoir des nouvelles de la petite ? d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 comment va twenguy ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 alors la puce,,,,, ça va ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui TWENGUY va bien les fils ont été retirés elle est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je n'ai pas bien compris ce qu'avait la pepette, mais je lui fait de gros bizouxEt même si elle n'est pas peignée elle est BELLE comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 elle a eu la machoire cassée et des plaques visées pour la consolider et lui permettre de vivre et manger normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tu fais de gros gros câlins à la puce et aussi à tous les autres, sans oublier ton cher et tendre qui le mérite bien.Merci pour ces bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 contente de savoir que Twenguy va biengros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Elle s'est vraiment bien remise, elle a eut beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 elle a de la chance d'avoir des parents qui accèptent des interventions qui malheureusement coutent cher et surtout d'avoir une équipe vétérinaires capable de pratiquer l'anesthésie et la micro chirugie sur des petits bouts sans perdre leur patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est indéniable mais quelquefois on aimerait un petit coup de pouce du ciel pour qu'il se penche sur les cas qui aiment tellement la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oupsmumu a écrit:C'est indéniable mais quelquefois on aimerait un petit coup de pouce du ciel pour qu'il se penche sur les cas qui aiment tellement la vie Alors Mumu, il faut refaire le monde... car de telles chirurgies sont onéreuses et le véto chirurgien ne fait pas dans le "social" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ce n'est pas de ça que je voulais parler, je pense que Sandra a compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 oupsmumu a écrit:C'est indéniable mais quelquefois on aimerait un petit coup de pouce du ciel pour qu'il se penche sur les cas qui aiment tellement la vie oupsmumu a écrit:Ce n'est pas de ça que je voulais parler, je pense que Sandra a compris. Oh, le" coup de pouce du ciel", Sandra l'obtient d'une manière ou d'une autre... elle a des "miraculés" sous son toit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites