Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

TWENGUY VA BIEN

Messages recommandés

Petite puce ! ce qu'elle est belle love3
Je suis bien contente même si au début je craignais qu'elle ne résiste pas et que je ne t'encourageais pas à la faire "charcuter"... c'était ce qui me faisait peur en me rappelant ta TYA...
Mais finalement, c'était plus simple et le résultat est qu'elle va bien, elle vit, mange et c'est l'essentiel !
love02

sandra et les yorkis a écrit:
elle serait plus belle si je pouvais la coiffer mais la je ne peux toucher son visage juste le dessus de sa tète elle est toute petite c'est une petite porcelaine

On s'en fiche qu'elle soit peignée ou pas, elle est belle comme ça et tu risquerais de lui réveiller une douleur si tu la tripotes de trop...

On sait bien que tes amours sont toujours propres, brossés et soignés... là, c'est du post-opératoire, elle va bien et c'est le principal !

love02

oui elle est hors de danger , demain je l'emènerais pour un controle car je dois faire retirer les fils de CHAMADE , je ne regrette pas d'avoir insitée pour faire cette opération car je lui ai redonné une machoire

Lucrèce a écrit:
sandra et les yorkis a écrit:
elle serait plus belle si je pouvais la coiffer mais la je ne peux toucher son visage juste le dessus de sa tète elle est toute petite c'est une petite porcelaine

On s'en fiche qu'elle soit peignée ou pas, elle est belle comme ça et tu risquerais de lui réveiller une douleur si tu la tripotes de trop...

On sait bien que tes amours sont toujours propres, brossés et soignés... là, c'est du post-opératoire, elle va bien et c'est le principal !

love02

ELLE EST MIGNON COMME ELLE EST ET CE N4EST PAS UN COUP DE PEIGNE QUI CHANGERA NOTRE AVIS? UN POINT C4EST TOUT. bisou1 bisous à la puce

coeurcoeurcoeur qu'elle est jolie cette puce, contente que tout s'arrange,, on en voit de toute les couleurs avec nos chouchou !!! love02love02

suis bien contente de voir ta petite puce en si bonne forme.
tant mieux qu'elle supporte bien les plaques.

elle est vraiment toute mignonne!

top gros calins à tous tes poilus :colley02:

Je n'ai pas bien compris ce qu'avait la pepette, mais je lui fait de gros bizoux
Et même si elle n'est pas peignée elle est BELLE comme tout

Tu fais de gros gros câlins à la puce et aussi à tous les autres, sans oublier ton cher et tendre qui le mérite bien.
Merci pour ces bonnes nouvelles. bisou1

elle a de la chance d'avoir des parents qui accèptent des interventions qui malheureusement coutent cher et surtout d'avoir une équipe vétérinaires capable de pratiquer l'anesthésie et la micro chirugie sur des petits bouts sans perdre leur patient

C'est indéniable mais quelquefois on aimerait un petit coup de pouce du ciel pour qu'il se penche sur les cas qui aiment tellement la vie

oupsmumu a écrit:
C'est indéniable mais quelquefois on aimerait un petit coup de pouce du ciel pour qu'il se penche sur les cas qui aiment tellement la vie

Alors Mumu, il faut refaire le monde... car de telles chirurgies sont onéreuses et le véto chirurgien ne fait pas dans le "social" hein

oupsmumu a écrit:

oupsmumu a écrit:
Ce n'est pas de ça que je voulais parler, je pense que Sandra a compris.

Oh, le" coup de pouce du ciel", Sandra l'obtient d'une manière ou d'une autre... elle a des "miraculés" sous son toit !

• Créer...