caducia 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je débarque ici avec un déchirement au coeur.je dois laisser le chien de mes parents à une nouvelle famille d'acceuil car ils sont très malades et ne peuvent plus s'en occuper pour cause d'incontinence de ma petite chienne.je laisserai une annonce dans la rubrique adéquate.sinon, j'ai 31 ans sur paris, j'ai toujours adoré les animaux, surtout les chiens , j'ai déjà eu un york étant petite, que nous avons gardé pendant une quizaine d'années et celle-ci a du etre piquée car elle s'étouffait la nuit, la pauvre.J'espère trouver des gens passionnés ici et compréhensifs et qui sait une nouvelle famille pour ma petite Moon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Rebonjour, Merci de ta confiance et comme je te le disais, ici nous sommes un petit forum et savons que parfois les aléas de la vie font prendre des décisions douloureuses.Les membres ont quasiment tous des chiens adoptés et rien ne les arrête.J'espère de tout coeur que la petite de tes parents trouvera sa nouvelle famille ici et qu'ainsi tu puisses suivre les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caducia 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci,je croise les doigts aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Sois la parmi nous Caducia. Tu as découvert un forum . Tu vas voir que tout peut arriver chez nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bienvenu Caducia !J'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer sur ton post d'adoption et je peux affirmer que tu t'es inscrite sur le bon forum, celui où est inscrite Sandra la plus passionnées des yorks...A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 parmi nous et bon viste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bienvenu parmi nousj'espère que tu trouvera une bonne famille pour ton petit yorkcomme le dit Lucrèce, Sandra est une passionnée et si te lui confie Moon elle sera la plus heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 à toi caducia, j'espère que tu trouveras ce que tu es venue chercher parmi nous. et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delflore 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour Caducia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caducia 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'adore les collies aussi, ils sont magnifiques mais il faut de l'espace et de l'entretien pour leur garder un beau poil j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 CaduciaJ'éspère que tu trouveras une famille pour le chien de tes parents, mais il existe des médicament pour soigner l'incontinenceen général ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites