Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caducia

bonjour tout le monde

Messages recommandés

je débarque ici avec un déchirement au coeur.
je dois laisser le chien de mes parents à une nouvelle famille d'acceuil car ils sont très malades et ne peuvent plus s'en occuper pour cause d'incontinence de ma petite chienne.

je laisserai une annonce dans la rubrique adéquate.

sinon, j'ai 31 ans sur paris, j'ai toujours adoré les animaux, surtout les chiens , j'ai déjà eu un york étant petite, que nous avons gardé pendant une quizaine d'années et celle-ci a du etre piquée car elle s'étouffait la nuit, la pauvre.

J'espère trouver des gens passionnés ici et compréhensifs et qui sait une nouvelle famille pour ma petite Moon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour, Merci de ta confiance et comme je te le disais, ici nous sommes un petit forum et savons que parfois les aléas de la vie font prendre des décisions douloureuses.

Les membres ont quasiment tous des chiens adoptés et rien ne les arrête.

J'espère de tout coeur que la petite de tes parents trouvera sa nouvelle famille ici et qu'ainsi tu puisses suivre les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois la Bienvenue parmi nous Caducia. Tu as découvert un forum génial . Tu vas voir que tout peut arriver chez nous réconfort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu parmi nous

j'espère que tu trouvera une bonne famille pour ton petit york

comme le dit Lucrèce, Sandra est une passionnée et si te lui confie Moon elle sera la plus heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


à toi caducia, j'espère que tu trouveras ce que tu es venue chercher parmi nous. croisedoigts et à bientôt. fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les collies aussi, ils sont magnifiques mais il faut de l'espace et de l'entretien pour leur garder un beau poil j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Caducia
J'éspère que tu trouveras une famille pour le chien de tes parents, mais il existe des médicament pour soigner l'incontinence
en général ça marche bien

joynoëlsapin


colley5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...