caducia 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour,Je souhaite trouver une nouvelle famille pour ma petite York Moon.Femelle assez agée. (age précis inconnu)Mes parents l'ont acceuilli pendant 5 ans car c'est une chienne trouvée, donc on ne connait pas son age.Très gentille, un peu peureuse, ne mors pas , n'aboye pas, affecteuse. Mais assez sauvage vis à vis des chiens et chats.elle n'est pas tatouée (ou un ancien tatouage à moitié effacé illisble), doit penser entre 5 et 6 kgs, beau poil, yeux qui ont tendance à avoir des larmes à nettoyer regulièrement.elle n'a jamais mordu personne, a été bien elevé par ses anciens maitres car à la base elle était propre mais ne savait pas marcher en laisse (maintenant c'est ok), elle donne la patte pour avoir une friandise, elle adore dormir dans le lit avec son maitre (mais maintenant on évite), mais elle ne joue plus depuis quelques temps.Mes parents sont très malades et ne peuvent plus s'en occuper et souhaitent trouver une nouvelle famille pour Moon qui a besoin d'etre sortie régulièrement dans la journée car étant agée, elle a des problèmes d'incontinence qui nécéssite de la sortir plusieurs fois par jour et mes parents sont trop fatigués pour celà.Je pense que des personnes à la campagne ayant la possibilité d'avoir un jardin ou pouvant la sortir plusieurs fois par jour sans serait l'idéal.Nous sommes sur Paris, et avec mon travail je ne peux pas m'en occuper et çà me fait mal au coeur de m'en séparer.Si vous etes intéressé pour adopter Moon et si vous etes dans la région parisienne, merci de me laisser un MP, nous demandons juste de pouvoir avoir de ses nouvelles de temps en temps mais c'est avec un grand déchirement que nous devons nous en séparer.Mercien 2010en 2004 (après l'avoir retapée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est une histoire bien triste que tu racontes pour cette petite mamie , tu sais elle a 14 ans ,incontinente ,et pèse plus de 5 KG tu n'as malheureusement pas despoir de la faire adopter et surtout à la campagne , tu habites paris accepterais tu de la descendres jusqu'a RENNES 35 ou de la faire descendre par une personne de confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caducia 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 moi je n'ai pas de voiture, mais on peut toujours trouver un moyen du moment que c'est pour trouver une bonne famille, c'est le principal.pour le poids c'est peut etre 5 kgs, je n'en sais rien au juste, je demanderai à mes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je peux la prendre ici tous me connaissent tu n'as pas d'inquiètude pour son avenir je peux la soigner et elle resterait chez moi la seule que je te demande c'est de me la rapprocher car j'ai des petits vieux et en ce moment 2 malades TWENGUY et CHAMADE donc je ne peux partir plus d' une heure ,tu parlais de CANI SENIOR sur un autre forum je connais SANDRINE elle m'a confié des petits vieux tu peux lui parler de moi ( tu parles du poids chez moi c'est l'animal qui compte pas le poids ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 5 kgs, ce n'est rien, j'en ai une et ça ne m'empêche pas de la prendre sur les genoux et dans les bras en toutes circonstances... Sandra a raison, malheureusement le 1er critère d'adoption d'un york est le poids...Est-ce qu'elle est stérilisée ? parce qu'une incontinence parfois révèle des problèmes génitaux Ensuite, ce peut être une insuffisance rénale qui la pousse à boire plus donc à uriner abondament sans pouvoir se retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Alors si Sandra peut l'adopter, n'hésites pas, la petite pourra finir sa vie dans le confort et l'amour, soignée par la plus grosse clinique du 35 !Sandra est une "mère" pour ses protégés et elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour leur bonheur... et crois-moi que parfois j'aimerai bien être un york pour être aussi bien chouchoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'ai oublié d'ajouter que ce serait bien de lui rapprocher la petite au plus près :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je ne pense pas que cette jeune femme est pensée une seule seconde la chance que cette petite york pouvait avoir de pouvoir venir à la maison et de pouvoir la suivre ici ou sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je comprends ton désarroi Caducia. Devoir se séparer d'un chien par manque de possibilité se s'en occuper correctement est un déchirement. Mais le destin t'a fait découvrir ce forum et tu as la grande chance que Sandra se propose d'adopter ta petite puce. Tu peux la lui confier sans aucune arrière-pensée (si tu savais tout ce qu'elle accomplit pour les Yorks . C'est simple, moi j'appelle Sandra "la madone des Yorks". J'espère également que la santé de tes parents s'améliore et que savoir leur petite bête en sécurité puisse les aider dans ce sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caducia 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 çà ne me dérangerait pas de te la laisser bien au contraire, en revanche Moon reste assez sauvage envers les autres chiens, je ne sais pas si çà pourrait coller...mais rien n'empeche de faire un essai.elle a été stérilisée et on a du lui retirer toute la chaine mammaire à cause de cancers qui commençaient à apparaitrent.ensuite, on a du lui enlever toutes les dents ou presque car quand on l'a receuillie, elle avait des absces partout, mais elle ne souffre de rien mis à part cette vessie capricieuse.la véto avait parlé plutot d'un diabète sucré car elle boit beaucoup, je penchais plus pour un syndrome de cushing (probleme hormonal) mais le teste hormonal n'a pas été concluant, tous les traitements médicamenteux ont échoués.je regarde si je trouve quelqu'un en ile de france et sinon je te la confie et je trouverai un moyen de te l'apporter, mais je suis prise par mon boulot jusqu'en fin d'année çà sera en janvier qu'on pourra faire quelque chose, merci pour ta grande générosité envers ces petis amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je veux juste rajouter que Sandra a déjà adopté des yorkies chiens uniques dans un foyer et qu'ils se sont bien vite adaptés... Maintenant; je dirai que "la balle est dans ton camps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Et au niveau des reins ? avec l'âge un york perd toutes ses dents et boit davantage surtout s'il devient insuffisant hépatique ou rénalElle a subi un bilan sanguin ces derniers temps ? tous les taux sont bons ?San vouloir être indiscrète, que mange-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caducia 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui, l'analyse a montré que tout était ok meme les reins.elle mange en général du poulet cuit et des légumes faits maison et elle voit beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'interviens juste pour dire qu'effectivement je lui avais parlé de Sandra dans mon message d'invitation et que Sandra c'est vraiment une bénédiction de la croiser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est un vrai miracle pour cette petite chienne, je souhaite de tout coeur que Moon puisse un jour croiser le chemin de Sandra.Comme il est signalé plus haut, la balle est dans ton camp. Gros câlins petite Moon, et merci à toi caducia pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caducia 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je te tiens au courant début janvier , j'analyserai les differentes demandes et je ferai au mieux pour ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci pour ces belles photos, elle est toute mignonne Moonc'est bien dommage que tu doive t'en séparer !!! mais si tu la confie a Sandra elle sera en de bonnes mains, bien soignée, chouchoutée et très heureuse tu reste seule maitre de la décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Au niveau caractère, elle est nerveuse ? calme ou parfois stressée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 caducia a écrit:je te tiens au courant début janvier , j'analyserai les differentes demandes et je ferai au mieux pour ma puce. Médite seulement là-dessus, ça te renseignera mieux que des millions de discours http://sandrayorkies.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 caducia a écrit:je te tiens au courant début janvier , j'analyserai les differentes demandes et je ferai au mieux pour ma puce. ne te donnes pas cette peine je ne suis pas une personne que l'on met sur une liste d'attente , je ne suis pas de ce monde , nous pouvons faire 1500 KM pour sauver une petite york de 14 ans comme AGATHE JE NE PENSE PAS QUE TU RENCONTERAS DES GENS CAPABLES DE LE FAIRE si je t'ai proposé de prendre cette chienne c'est qu'elle n'a aucune chance d'etre adoptée la tu avais quelqu'un de sur maintenant l'incident est clos bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ben voilà ce que tu as gagné Caducia, en voulant jouer sur plusieurs tableaux, ta chienne va se retrouver sans proposition correcte...En effet avec Sandra, c'était une fin de vie sûre et heureuse garantie pour cette pauvre Moon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caducia 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Lucrèce a écrit:Au niveau caractère, elle est nerveuse ? calme ou parfois stressée ?quand on l'a receuillie elle avait peur de tout, très stressée mais maintenant elle n'est stréssée que par les chiens et chats rencontrés dans la rue.désolée si je ne me jette pas sur les différentes propositions, mais de toute façon, je bosse non stop jusqu'en fin d'année car ma boss est partie en vacances, c'est moi qui tient la pharmacie où je travaille et donc je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper à 100% pour l'adoption de mon toutou meme si çà me tiens très à coeur, çà tombe dans une très mauvaise période de l'année pour moi.donc excusez-moi si je ne me hate pas de dire oui tout de suite, et de toute façon il faudra que j'en discute avec mes parents avant toute prise de décision...merci pour votre aide en tous cas, j'espère sincèrement que ma puce sera avec des gens biens et attentionés.NB>> j'ai déjà reçu plusieurs réponses d'autres forums - de gens qui paraissent bien aussi, çà me donne espoir quand meme quand à son adoption, mais sur le net on n'est surs de rien.désolée Sandra si je t'ai blessée en quoi que ce soit, tes petits bouts ont l'air adorables. Vois-tu je ne vais pas te dire un grand oui pour te dire non ensuite, ce n'est pas correct. Mais libre à toi de ne pas aimer ma façon de faire....encore désolée. et puis, je suis embetée car les gens qui ont le coeur sur la main ont déjà des toutous et mon chien a l'air d'etre assez asociale vis à vis des autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Sandra je comprends et respecte ta colère Nous savons que passé 1 an déjà un york trouve des difficultés à être adpté, et qu'un petit vieux a une chance avoisinante de zéro car nous sommes confrontés à ce problème tous les jours, mais ce n'est pas le cas de toutes les personnes.Sandra t'offre une chance inespérée et ne comprend pas que tu la repousses à plus tard. Dors sur cette offre et si tu dois dire oui, réfléchis vite car tu n'auras peut-être pas d'autre proposition avant un bon moment.La réalité est que les gens veulent :- des jeunes- des - 2kgDes candidats pour des vieux on en trouve à la pelle mais des adoptants moins car il y a toujours une raison au final pour ne pas adopter.Des petits vieux qui sont adoptés et dont les personnes ne savent prendre soin et hésitent, souvent trop tard, à voir le vétoDes petits vieux adoptés et puis la BA faite et bien, le petit vieux n'est pas propre, il faut des médicaments.La liste est longue sur la réalité des adoptions.Voilà le pourquoi de la colère de sandra qui ne pense qu'au bien être des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caducia 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui, je la comprends à 100 % car d'un coté je lance un appel à l'aide et puis je lui dit que ne peux pas lui dire oui de suite, mais sachant que ce n'est pas mon chien mais celui de mes parents, ensuite, comme je l'ai dit professiionnellement je suis coinçée dans mes démarches jusqu'en fin d'année.encore désolée Sandra, je pense que j'aurai du expliquer ma situation plus explicitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je ne suis pas en colère MUMU je suis réaliste sur un autre forum on propose de la prendre pour la mettre en asso c'est à dire en refuge car les fa sont saturées ,CANI SENIOR m'a proposé une petite york de 12 ans vendredi car trop de yorks à l'adoption ,et BEA CN aimerait bien me confier 2 yorks ages et inséparables , donc une 5 KG c'est des promesses rien d'autre ou alors pour un labo ça rapporte 100E sans tatouage et pour ce qui est de son adaptation ça me fait rire faite ce que je fais et vous pourrez parler des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 100 % d'accord.J'ai vu que l'on t'avait orienté sur Rescue et sur un autre forum et c'est bien ce que je t'ai dit en MP : suis cette trace et tu n'auras plus de nouvelles. Quel dommage et quel gachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caducia 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je vais me méfier, je vais étudier les propositions en détails, ne vous inquiétez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Tu sais Caducia, je suis arrivée aussi sur ce forum pour placer un chien de neuf ans (ce n'était pas un york, mais un petit bâtard super sympa), suite au décès de mon père. J'étais persuadée, que connaissant beaucoup de monde, je le placerai sans difficulté. J'ai diffusé sur un site de l'association de défense de l'environnement dont je suis adhérente, je l'ai affiché dans l'association où je pratique le yoga. Je m'étais rapprochée d'une association locale qui gardent les animaux durant l'absence de leur maîtres et qui a eu la gentillesse de diffuser ma demande sur leur site. Tous ces endroits rassemblent donc des personnes qui ont quand même un grand coeur... Et bien je n'ai eu aucune réponse. Et j'ai réalisé que le problème était l'âge du chien.Donc je ne pense pas que tu puisses avoir la chance de trouver quelqu'un qui adopte ta petite chienne. Maintenant, je comprends que tu aies mal de la voir partir loin de chez toi mais crois moi, si Sandra prend ta chienne tu peux être certaine qu'elle soit heureuse. Car vois-tu, moi le chien de mon père est devenu mon chien (et ce n'est pas tous les jours faciles à régler car je suis seule et je travaille). Alors méfies toi de ne pas te retrouver à devoir garder la petite. Fais confiance à Sandra, tu ne trouveras certainement pas mieux et certainement jamais même aussi bien qu'elle. De plus tu pourras suivre régulièrement le devenir de ton petit amour.Crois-moi, je ne te juge en rien et te comprend fort bien car j'ai vécu, en gros, il y a un an, ce que tu vis actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 sandra et les yorkis a écrit:adoptée Ah bon, je croyais que Caducia étudierait toutes les propositions début janvier Ce qui veut probablement dire qu'hier soir, elle avait déjà fait son choix...Alors merci aux adoptants, en espérant qu'elle soit rapidement prise en charge par un véto pour ses problèmes de santé... J'ai pu voir qu'en 2007, Moon avait souffert du départ de l'un de ses maitres, j'espère que cette fois, elle réagira différemment...Merci Caducia d'avoir tout fait pour elle et je souhaite que ton choix soit le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ont ne sais pas qui la adopter cette petite tant mieux pour elle..je ne comprends plus il fallait attendre janvier... soi heureuse petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 danou a écrit:ont ne sais pas qui la adopter cette petite tant mieux pour elle..je ne comprends plus il fallait attendre janvier... soi heureuse petite puce... Tu as raison le "on est pas pressé et on choisira la meilleure famille" a fait place à "on la donne et puis on verra". L'annonce avait été diffusée sur quatre forums (aucun des quatre n'a été l'adoptant) mais sur des supports de petites annonces.J'ose espérer que le choix a été géographique et en définitive il aura été judicieux car moins de km pour ramener le chien car je pense que tout n'a pas été dit .Je pense qu'on entendra à nouveau parler de la petite chienne et là je partage (et ce n'est effectivement pas de la colère) "la lassitude" serait plus le mot approprié, d'une impuissance à pouvoir aider qui aurait pu l'être et qui se heurte à la désinvolture de certaines personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caducia 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oulà, je viens juste de rentrer de mon travail, et je regarde les topics des forums et on m'annonce partout que ma petite a été adoptée, mais je suis la dernière au courant...je ne comprends pas ce qui se passe là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est ce qui arrive lorsqu'on poste partout l'info est parti du forum qui te proposait une pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caducia 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est à dire quel forum ??? une pension ? je ne suis meme pas au courant...trop bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 et bien je crois que l'on est prise pour des connes car ce midi j'etais au tel avec élé et surprise je lui parle de ta chienne et elle me dit qu'elle est adoptée et oui sur CANI SENOIR je vois dans demande d'aide aux particulier ton annonce et la ADOPTEE alors explique nous ici c'est un forum pour sauvetage pas pour perdre son temps des yorks qui ont besoin il y en a et j'aimerais bien une explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Accueil FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Vous n'avez pas de nouveaux messages Déconnexion [ sandra et les yorkis ] Femelle yorkshire âgée - Dept 75 - Adoptée ! www.Cani-Seniors.org Index du Forum -> Aide aux particuliers et aux refuges Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant Auteur Message S.RaultAdministrateurInscrit le: 11 Jan 2005Messages: 20111Localisation: oise Posté le: Sam Déc 18, 2010 12:30 pm Sujet du message: Femelle yorkshire âgée - Dept 75 - Adoptée ! -------------------------------------------------------------------------------- "annonce importante émanant d'une amie facebook.Ses parents doivent se séparer de leur chien dont voici la photo.Très gentille, affectueuse, sterilisée, mais elle est âgée et ses maitres le sont aussi et peinent à s'en occuper.Bref,pour lui rendre un grand service, il lui faudrait un nouveau toit et des nouveaux maitres... qui lui donnent une fin de vie heureuse. Des maitres qui ont aussi un jardin et qui peuvent la sortir!Si vous vous en sentez capables,que vous pouvez lui apporter une bonne dose de bonheur mélangée à une bonne dose d'amour, elle vous le rendra certainement au centuple!" voici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oh la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caducia 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je sais qu'un ami a passé cette annonce sur facebook et a du la faire passer sur cani seniors (dont il m'a parlé vaguement) mais je ne les ai pas encore contacté (par manque de temps). et puis car j'avais compris que cette assoc ne mettait directement en contact les anciens et nouveaux propriètaires donc je ne voulais pas passer par eux en priorité.comment ils peuvent mettre adoptée alors que je ne les ai jamais contacté personnellement, et que je ne connais meme pas leur système de fonctionnement ?!?j'ai meme pas pu me connecter à leur forum car mon compte n'est pas encore activé...je crois qu'ils mettent la charrue avant les boeufs.c'est très bien si mon toutou est adopté sans que je le sache mais j'aimerai bien savoir par qui...excusez moi si je tombe de haut mais étant absente toute la journée, il peut s'en passer des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caducia 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 sandra et les yorkis a écrit:et bien je crois que l'on est prise pour des connes car ce midi j'etais au tel avec élé et surprise je lui parle de ta chienne et elle me dit qu'elle est adoptée et oui sur CANI SENOIR je vois dans demande d'aide aux particulier ton annonce et la ADOPTEE alors explique nous ici c'est un forum pour sauvetage pas pour perdre son temps des yorks qui ont besoin il y en a et j'aimerais bien une explication sandra, si tu as de nouveau la personne de cette assos au téléphone, demande-lui des explications aussi gentillement car je débarque carrement dans cette histoire. et puis, je ne m'amuserai pas à poster des annonces où je peux alors que mon chien est déjà adopté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oh ma pauvre je te comprends dommage sandra voulais la prendre elle serai super bienchez elle fait des gros calinous as moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Voici le lien sur CS :http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=23101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caducia 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ah oui d'accord c'est mon ami facebook qui a posté carrement sur leur forum (auquel j n'ai jamais eu accès).je suis ok que çà correspond à mon annonce, et je pense qu'ils ont du avoir des réponses, mais dire qu'elle a été adoptée sans que je les ai contacté c'est ce que je disai plus haut c'est mettre la charrue avant les boeufs.c'est une bonne nouvelle, maintenant il faut que cette personne soit correcte et motivée, je suis contente d'un coté mais assez étonnée de ce procédé.je vais essayer de creuser un peu plus tout çà cette semaine.merci pour l'info en tous cas, moi qui suis la dernière au courant et qui ai justement un probleme avec ma souris en ce moment meme.merci à toutes, je vous tiendrai au courant des news pour ma Moon. je reste les doigts croisés mais rien n'est fait pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bonne nuit caducia et une douce caresse as ta Moon danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caducia 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci à toutes pour votre aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie12 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 on pourra connaître la suite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Etant donné qu'en définitive on ne sait, ni à qui appartenait vraiment le chien puisque c'est "un ami" qui l'a placé alors qu'il était censé appartenir aux parents, que la personne qui a posté ne savait pas qui était l'adoptant.Cette adoption a vraiment beaucoup de "je ne sais pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caducia 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c'est juste que j'ai fait part de mon souci de chien à un ami qui l'a mis sur le forum cani senior sans me le dire et ils ont du la faire adopter sans me contacter.je les appelle et je vous tiens au courant.NB, j'ai essayé d'appeler mais personne, je rappelerai demain mais comme çà va etre l'heure de la pause déjeuner çà va etre compliqué des les joindre et je ne peux pas avoir mon portable au travail. allez, on y croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Re: Moon petite femelle agée cherche nouvelle famille peneloppe Hier à 15:47.j en avais fais la demande mais j ai appris qu elle avait trouvé de nouveau maitre .peneloppeMessages: 117TU AS EU UNE PROPOSITION PAR CETTE PERSONNE DE YORKIES PLANETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites