Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colleygirl

biewer

Messages recommandés

Oui, déjà rencontré, le premier, j'ai pensé à une erreur de la nature, Boulet ce qui devait peut être le cas, ensuite, j'ai eu l'occasion d'en rencontrer beaucoup plus.
En fait il semblerait que ce soit le mélange savant de Yorks de plus en plus blanc ? ? photo
Il y en a en Angleterre, aux états Unis, en Allemagne, en France, en Espagne, en fait de + en +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le site que tu as mis lucrèce est justement nathalie, le personne qui a co-voituré mon bb colley,,,c'est elle qui fait cette race mais aussi des yorkinous,,,elle as une trés belle colley tricolore qui vient bien sur du même élevage que mon pauvre bb,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
le site que tu as mis lucrèce est justement nathalie, le personne qui a co-voituré mon bb colley,,,c'est elle qui fait cette race mais aussi des yorkinous,,,elle as une trés belle colley tricolore qui vient bien sur du même élevage que mon pauvre bb,,,


Oui, j'ai vu et je me demandais si l'éleveuse de colleys que je ne nommerai pas, rencontre le même problème avec ses yorks hein
C'est vrai que lorsque tu vas sur son site, ça "carbure" dur et je doute que ce soit uniquement pour l'amélioration de la race ange

Y en a qui se font des "couilles" en or si je puis dire... pauvres animaux, petits êtres sans défense cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...