Colleygirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 connaissez vous cette race ???c'est magnifique !!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 incroyable cette robe blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui, déjà rencontré, le premier, j'ai pensé à une erreur de la nature, ce qui devait peut être le cas, ensuite, j'ai eu l'occasion d'en rencontrer beaucoup plus.En fait il semblerait que ce soit le mélange savant de Yorks de plus en plus blanc ? ? Il y en a en Angleterre, aux états Unis, en Allemagne, en France, en Espagne, en fait de + en +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est un yorkshire qui doit son nom à une famille :http://divinidylle.e-monsite.com/rubrique,origines-du-biewer,29127.htmlIl y aurait du maltais que ça ne m'étonnerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je ne peut pas dire que j'aime je n'en ai jamais vu en vrai c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 le site que tu as mis lucrèce est justement nathalie, le personne qui a co-voituré mon bb colley,,,c'est elle qui fait cette race mais aussi des yorkinous,,,elle as une trés belle colley tricolore qui vient bien sur du même élevage que mon pauvre bb,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Colleygirl a écrit:le site que tu as mis lucrèce est justement nathalie, le personne qui a co-voituré mon bb colley,,,c'est elle qui fait cette race mais aussi des yorkinous,,,elle as une trés belle colley tricolore qui vient bien sur du même élevage que mon pauvre bb,,,Oui, j'ai vu et je me demandais si l'éleveuse de colleys que je ne nommerai pas, rencontre le même problème avec ses yorks C'est vrai que lorsque tu vas sur son site, ça "carbure" dur et je doute que ce soit uniquement pour l'amélioration de la race Y en a qui se font des "couilles" en or si je puis dire... pauvres animaux, petits êtres sans défense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites