Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

mumu à nouveau modo ?

Messages recommandés

Quelques personnes ont exprimé le regrêt que je ne sois plus modérateur (ils sont plus fous que moi grimace ) et "on" m'a indiqué le souhait que je le redevienne. J'ai pas mal réfléchi et si tout le monde est ok et si l'admn est toujours ok, ça m'arrangerai assez Laughing de retrouver les possibilités que j'avais et qui ont disparu : pouvoir archiver, déplacer un poste, etc (vais pas tout vous dire drunken ). Donc qui est OK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je peux m'exprimer sur ce sujet, mais je crois que je te verrais bien modérateur Mumu cheers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps modéré seule ce forum parce que je considérais qu'il n'y avait pas assez d'inscrits pour avoir besoin d'aide.
Puis Mumu est arrivée et peu à peu sa participation et ses interventions m'ont amenée à lui proposer la modération qu'elle avait accepté après reflexion.
Cet été, Eclipse a accepté la même proposition et a donc rejoint notre Mumu jusqu'en octobre... et la suite, vous la connaissez...

Depuis, j'ai modifié l'accès aux forums et aux différentes rubriques , les nouveaux membres devront respecter le règlement. Ce qui devrait limiter largement nos interventions... nous ne sommes pas assez nombreux pour constituer une armada de modos... hein

Mumu nous fait rire, nous émeut avec ses vidéos et autres interventions... c'est "notre Mumu" et qu'elle soit modératrice ou pas, cela ne change en rien, nous l'apprécions tout simplement ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
J'ai longtemps modéré seule ce forum parce que je considérais qu'il n'y avait pas assez d'inscrits pour avoir besoin d'aide.
Puis Mumu est arrivée et peu à peu sa participation et ses interventions m'ont amenée à lui proposer la modération qu'elle avait accepté après reflexion.
Cet été, Eclipse a accepté la même proposition et a donc rejoint notre Mumu jusqu'en octobre... et la suite, vous la connaissez...

Depuis, j'ai modifié l'accès aux forums et aux différentes rubriques , les nouveaux membres devront respecter le règlement. Ce qui devrait limiter largement nos interventions... nous ne sommes pas assez nombreux pour constituer une armada de modos... hein

Mumu nous fait rire, nous émeut avec ses vidéos et autres interventions... c'est "notre Mumu" et qu'elle soit modératrice ou pas, cela ne change en rien, nous l'apprécions tout simplement ! Wink



Rien à rajouter tout est dit !!!! toptopbravo01bravo01bravo01bravo01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aurais pas fait la demande si "on" ne m'en avait pas fait la proposition.

En fait être modo je m'en fiche, c'est les fonctions clavier que je voulais retrouver car ça me gonfle de demander à droite et à gauche d'arranger tel poste pour plus de clarté

ex : les petits à adopter on ne sait pas exactement qui ils sont, il faut remonter à la 1ère page pour retrouver les noms correspondant aux photos.

etc.... etc.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, aujourd'hui, je vous donne la raison pour laquelle je n'ai pas rendu la modération à Oupsmumu qui nous quitte définitivement.
J'ai pris cette décision à la suite des messages qu'elle a envoyé à plusieurs membres les invitant à s'inscrire ailleurs....

Vous avez pu constater sa participation que nous avons tous plus ou moins apprécié au fil des jours mais qui malheureusement "débordait" un peu trop...
Lorsque ce post fut ouvert, j'envisageais de lui rendre la modération mais quelques interventions faites en privé m'en ont dissuadée... je vous explique :
- MP émis à de nouveaux membres dans le but de les "calmer" sur leur participation qu'elle jugeait probablement inopinée et qui ne reviennent plus, excepté une personne qui m'en a fait part et qui revient régulièrement depuis ce fait...
- demandes pressantes pour supprimer certains commentaires écrits par la modératrice Eclipse que je n'ai pas acceptées puisque injustifiées
- demandes faites auprès de la modératrice pour censurer mes commentaires qui lui déplaisaient
- sans oublier un post ouvert arbitrairement pour juger un membre qui n'a pu se défendre (post aussitôt verrouillé et mis à la corbeille), membre qui ne souhaite plus se connecter à cause de cela...
- et le refus total d'admettre que Volga est également admin en contestant et en critiquant sa participation sur le forum et les critiques à mon encontre faites en privé auprès de mes membres amies
A la suite de l'ouverture du post de Volga, Oupsmumu et moi-même avons échangé quelques MP afin d'éclaircir le malentendu mais rien n'y a fait ; elle reste sur ses positions.
Donc, à chaque connection, elle se contentait de lire les posts et de faire des messages privés et les derniers prouvent qu'elle incite les membres à quitter mon forum.

Par conséquent, je me vois dans l'obligation de désactiver son compte. Son but n'étant plus de participer activement à la vie du forum mais d'encourager les membres à le quitter.
J'ai tenté de lui faire comprendre que je l'administre et que je ne peux pas lui permettre de le régir à son gré... elle a choisi de nous quitter, je n'y peux rien hein

Je laisse ce post ouvert avant de le verrouiller afin de laisser aux membres la possibilité de s'exprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je respecte ton choix bisou1bravo01

et je me suis reconnue à travers de tes écrit

comme tu le sais Lucrèce je suis modé moi aussi et je sais que ta décision n'a pas été facile,et je respecte ta décision pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Yorklover, ce n'est jamais bien facile parce que j'ai apprécié sa présence et même sans être amies proches, je lui faisais entièrement confiance mais peu à peu sa personnalité a pris le dessus et comme je souhaite rester "admin" de ce forum... le choix s'est imposé. hein c'est légitime et ce sera la réaction de tout admin qui l'aura pour membre... hein

J'en suis désolée pour les membres qui l'apprécient car hormis quelques uns, certains ne le comprendront peut-être pas mais je n'ai pas eu le choix ??
Suis pas une "ch'ti" pour rien, ma cervelle n'est pas gelée à - 40° et suis encore capable d'analyser lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois admettre que j'ai bien apprécié son humour et nous avons eu des bon moments sur ce forum avec elle. Elle m'a contacté plusieurs fois en amie et nous avons échangé nos mails perso. Elle est partie et elle nous manquera mais LUlU est et restera l'admin de ce forum avec VOLGA et ta décision ne peut etre qu'acceptée LULU. TU ES LE BOSS. Et que la paix revienne bisou1love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SOS Yorkies collies est le premier forum que j'ai connu....
Donc je suis fidèle... je l'aime beaucoup....
Donc respect... flower
Meme si des fois je trouve que Lucrece y va fort... ongle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Je dois admettre que j'ai bien apprécié son humour et nous avons eu des bon moments sur ce forum avec elle. Elle m'a contacté plusieurs fois en amie et nous avons échangé nos mails perso. Elle est partie et elle nous manquera mais LUlU est et restera l'admin de ce forum avec VOLGA et ta décision ne peut etre qu'acceptée LULU. TU ES LE BOSS. Et que la paix revienne bisou1love02


Oui, tu as bien résumé et que la paix revienne
Merci bleak ami2

love02 à toi, à Françoise et à tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
SOS Yorkies collies est le premier forum que j'ai connu....
Donc je suis fidèle... je l'aime beaucoup....
Donc respect... flower
Meme si des fois je trouve que Lucrece y va fort... ongle


Je reconnais que parfois je m'inquiète de ton absence alors, je te cherche et je suis peinée de ne pas te voir ici... mais ensuite tu arrives et je suis contente cheerspompom

Merci John ami2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite dernière sur ce site, je dois admettre que je n'ai aucune opinion bonne ou mauvaise d'une personne ou d'une autre.
Je suis sur plusieurs site, je post dans différents et n'appartient à aucun en particulier.
Il y a des moments ou l'on doit faire des choix et les humains ont beaucoup de mal à se supporter les uns les autres mais n'oublions pas que c'est un site pour les "4 pattes", que la ranceur ne fait nullement avancer et maintenant que le conflit est désamorcé, longue vie à ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou_38 a écrit:
Petite dernière sur ce site, je dois admettre que je n'ai aucune opinion bonne ou mauvaise d'une personne ou d'une autre.
Je suis sur plusieurs site, je post dans différents et n'appartient à aucun en particulier.
Il y a des moments ou l'on doit faire des choix et les humains ont beaucoup de mal à se supporter les uns les autres mais n'oublions pas que c'est un site pour les "4 pattes", que la ranceur ne fait nullement avancer et maintenant que le conflit est désamorcé, longue vie à ce site


Oui, hélas je l'ai fait un peu malgré moi parce que je ne pouvais laisser pourrir une situation.

Par contre, je ne suis pas rancunière mais je déteste la trahison...

Merci pour ton souhait de longue vie au forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...