Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris50190

un ou une petite york

Messages recommandés

voila nous recherchons toujours un ou une petit york
c est pour notre fils qui vient de perdre le sien
je vous remercie d avance
bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous n avons pas de veto car nous n avons jamais eu besoin
nous avons retrouve notre petit toby decede dans son panier au petit matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien triste ton histoire tu dis ne jamais avoir eu besoin de vétérinaire tu as de la chance mais alors les vaccins tu ne les fais pas ,et un petit york a au moins un détartrage en 7 ans non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la derniere fois que le veto a vu mon petit york il etait venu pour notre autre chien un jack russel nomme pilou
et il nous avait dit que le chien n avait pas besoin de detartrage pour le moment
sinon ce n etait pas un veto attitre car nous venions d arriver dans la region

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris50190 a écrit:
nous n avons pas de veto car nous n avons jamais eu besoin
nous avons retrouve notre petit toby decede dans son panier au petit matin


Ma pauvre Chris, je ne voudrai pas te rappeler ce triste moment, mais j'aimerai savoir si ton petit Yorkinou adorait le chocolat ? Ou certaines gâterie ?

J'y ai pensé, car les enfants sont très souvent sollicités par les toutous quand ils mangent des friandises. hein

:merci: Merci pour ta réponse. fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris50190 a écrit:
bonsoir oui il adorait le chocolat c etait ca petite gaterie du soir


Ma pauvre Chris, ne sois pas triste, mais le chocolat est un venin pour tous les chiens, c'est le fait de lire que vous l'aviez retrouvé mort dans son panier qui m'y a fait penser. Le fait aussi d'avoir les enfants, car le chien est très malin, il sait aussi demander.

L'intoxication au chocolat chez le chien
Le temps de Pâques est une période où les chiens peuvent être victimes d'intoxication plus ou moins grave au chocolat. Une grosse quantité de chocolat ingérée par le chien peut lui être fatale, par exemple 200 grammes de chocolat noir peuvent tuer un Boxer. La prévention est la meilleure solution, et il y a une règle très importante à suivre : « Ne jamais donner de chocolat à un chien ».

Pourquoi le chocolat est-il toxique pour le chien ?

C'est la théobromine contenue dans le chocolat qui est un alcaloïde toxique pour les animaux domestiques. Dans certains cas, elle peut causer un arrêt respiratoire ou cardiaque. Cette substance se rapproche de la ***éine.

Quelles sortes de chocolat sont les plus toxiques ?

Le chocolat noir, le plus dangereux, contient 15 mg de théobromine par gramme, tandis que le chocolat au lait contient 1,5 mg de théobromine par gramme.



Étant donné que ton petit Yorkinou était petit, au fur et à mesure il s'est empoisonné.

N'en parles pas à ton fils, il en serait trop triste, mais n'en donnes jamais plus à un chien.

Courage. fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie de m avoir apporter tout ces renseignements
et je viens de l expliquer aux enfants et voici leurs reponses
maman on veut un nouveau chien mais on n achete plus de chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris50190 a écrit:
je te remercie de m avoir apporter tout ces renseignements
et je viens de l expliquer aux enfants et voici leurs reponses
maman on veut un nouveau chien mais on n achete plus de chocolat



C'est très bien de vouloir un nouveau chien pour les enfants, c'est bénéfique.

Pourquoi au fait un York, un chien de taille moyenne s'amuserait beaucoup plus avec eux ? Je le vois avec les petits enfants, ils ont toujours aimés mes Yorks, mais ils ont préféré les bâtards que nous avions à l'époque. Il partaient au bois et jouaient avec aux comme des fous, le York, bien que très actif, ne leur a pas apporté autant que les autres.

Vous allez en trouver un de joli pour la famille. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton soutien
Mais la les enfants commencent a s impatienter
nous avions choisit un york au depart pour notre fils fabien qui est hyperactif et je peux vous dire que pour lui ca l avait bien calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris50190 a écrit:
merci de ton soutien
Mais la les enfants commencent a s impatienter
nous avions choisit un york au depart pour notre fils fabien qui est hyperactif et je peux vous dire que pour lui ca l avait bien calme


C'est le cas de presque tous les chiens. Moi, je vous conseille de regarder d'autres petites frimousses, manière de ne pas faire de comparaisons.
Vous arriverez par trouver. Je ne me tracasse pas.
Je me souviens de mon fils qui avait caché durant deux jours et nuit une petite bâtarde, car nous en avions déjà à l'époque je crois quatre plus les chats, et je disais que je ne voulais plus d'animaux. Les propriétaires voulaient la noyer.
Sauf que la petite chipie, comme elle se sentait seule a pleuré pendant la nuit.
Nous nous sommes levés et l'avons découverte. Quand mon fils s'est levée, elle était sur le canapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc on vient de discuter avec les enfants ils sont d accord pour avoir un chien d une autre race mais ils veulent que se soit quand meme un petit chien
donc on espere trouver
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...