marichalou 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bonjour! je m'appelle Marie j'ai 52 ans et je suis une passionnée des colleys, je suis mariée et j'ai quatre filles et 3 petits enfants,ainsi qu'une petite chienne york x bichon de 3ans et qui s'appelle chelsy! J'habite Bayonne dans les pyrénnées Atlantique. Je suis ravie de faire partie de ce forum et de pouvoir venir en aide a nos amis les betes! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bienvenu parmi nous Marichalou !Comme tu peux le constater, j'ai créé ton post, c'est mieux de lire ta présentation seule qu'à la suite d'une autre Passionnée de colleys, tu as une petite croisée york alors tu ne pouvais pas mieux trouver, ce forum est pour toi !J'espère que tu t'y sentiras bien et qu'un(e) laissé(e) pour compte te fera craquer...A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Les mots magiques sont dits :- amour- passion- colley- yorkBienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bienvenue chez les fous de colleys et yorkinou,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 A toi et ta petite famille. J'espère que tu te plairas sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 chez nous, Marichalou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delflore 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Marichalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 CROCK, mon petit YORKEDDY, Le petit Bichon HavanaisEt moi meme te souhaitons une :: à toi et ta grande famille et des seraient les bienvenues MARICHALOU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites