chipie12 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 http://blog.spa-canche-authie.com/?p=1521EUTHANASIE vendredi pour plusieurs chiens dont ce jeune york faute de place dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Pourquoi euthanasie ? Le chien a moins d'un an ? Il n'est pas dans les urgences Tu as téléphoné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie12 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Nura a su qu'il faisait partie de la liste des euthanasiés de vendredi 24 faute de place. Elle cherche une asso pour le sortir. Il y a toute une liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je suis septique j'ai regardé sur le site des adoptions et il y a beaucoup de chiens adultes et séniors. Le york de surcroit jeune trouve facilement des adoptants, contrairement aux rott et autres grands chiens .Je téléphonerais demain à la SPA pour en avoir le coeur net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'ai des assos dans le coin qui peuvent peut'etre le sortir apres direction la bretagne il faut le sauver j'ai une famille pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est donc vrai qu'ils peuvent euthanasier un si jeune chien et un york de surcroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie12 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci Sandra, tiens-moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 certain refuge piquent les chiens cause surnombre c'est pas surprenant mais c'est honteux ils sont la pour les aider pas pour les faire mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Génial ! merci aux adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci aux adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites