Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

MARDI 21 DECEMBRE

Messages recommandés

york1 bonjour tout le monde colley03

encore une journée tristounette, grise et mouillée, encore un petit cadeau à trouver et surtout du joli papier cadeau, j'adore faire moi-même mes paquets, je crois même que c'est ce que je préfère à Noel .

bonne journée sapin

On s'est levé avec du verglas mais tout semble fondre maintenant. Soleil de retour. BOPNNE JOURNEE à vous toutes et tous ainsi aue tous les poilus. love02

J'espère que ce ne sera pas trop grave et que le véto te fera un prix de gros réconfort Le médecin de famille que mes parents avaient (nous sommes 5 enfants) lorsqu'il nous vaccinait ne faisait payer qu'une visite à mes parents et quelquefois rien mais c'était les médecins d'avant Wink

Mumu, je l'espère aussi car le véto près de chez nous (600 m de la maison) prend une consult par animal même si tu les prends en même temps et une injection fait en moyenne 20 € hein alors je te laisse imaginer...
C'est pour cette raison que nous avons changé pour 2 autres dont celui que nous allons voir tout à l'heure et qui se trouve à 12 kms
Celui-là, prend la consult et assure le suivi si on retourne avec le même animal, ça évite de repayer la consult, y a que les soins
Sinon, le 3ème vaut le 1er... consult à chaque fois même si tu retournes 2 jours plus tard

Dans le nord, c'était différent mais c'est trop loin maintenant...

Bon, je vous laisse, à tout à l'heure

comment vont les minous Lucrèce

neige ce matin, mais léger dégel cet après midi, 3° cheers

bonne soirée flower

• Créer...