oupsmumu1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui, joli,,,aujourd'hui pluie toute la journée,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bonjour tout le monde encore une journée tristounette, grise et mouillée, encore un petit cadeau à trouver et surtout du joli papier cadeau, j'adore faire moi-même mes paquets, je crois même que c'est ce que je préfère à Noel .bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 On s'est levé avec du verglas mais tout semble fondre maintenant. Soleil de retour. BOPNNE JOURNEE à vous toutes et tous ainsi aue tous les poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 2.2° la neige fond, tant mieux ce sera plus facile pour aller chez le véto !Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'espère que ce ne sera pas trop grave et que le véto te fera un prix de gros Le médecin de famille que mes parents avaient (nous sommes 5 enfants) lorsqu'il nous vaccinait ne faisait payer qu'une visite à mes parents et quelquefois rien mais c'était les médecins d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Mumu, je l'espère aussi car le véto près de chez nous (600 m de la maison) prend une consult par animal même si tu les prends en même temps et une injection fait en moyenne 20 € alors je te laisse imaginer... C'est pour cette raison que nous avons changé pour 2 autres dont celui que nous allons voir tout à l'heure et qui se trouve à 12 kmsCelui-là, prend la consult et assure le suivi si on retourne avec le même animal, ça évite de repayer la consult, y a que les soinsSinon, le 3ème vaut le 1er... consult à chaque fois même si tu retournes 2 jours plus tardDans le nord, c'était différent mais c'est trop loin maintenant...Bon, je vous laisse, à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 comment vont les minous Lucrèceneige ce matin, mais léger dégel cet après midi, 3° bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites