eclipse03 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ici, il pleut, ou plutôt, il bruine. Le ciel est bas, la température est de 10°.Je ne m'attarde pas, j'ai un repas à préparer. Un bon Couscous. Il y a longtemps que je ne l'ai pas fait.Pour ceux qui sont au froid, un conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 un bon coucous j'adore surtout la semoule et les légumes bien pimentées , j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Alors, nous serons au moins 2, j'adore aussi le couscous mais je ne mange plus la viande donc comme Sandra la semoule et les légumes ! en plus, 10°, c'est pas négligeable Ici, 1.3° seulement et il reste beaucoup de neige, le ciel est blanc et selon météo France, ça va se dégrader avant ce soir...Bon mercredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je suis jamais loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 sandra et les yorkis a écrit:un bon coucous j'adore surtout la semoule et les légumes bien pimentées , j'arrive Lucrèce a écrit:Alors, nous serons au moins 2, j'adore aussi le couscous mais je ne mange plus la viande donc comme Sandra la semoule et les légumes ! en plus, 10°, c'est pas négligeable Ici, 1.3° seulement et il reste beaucoup de neige, le ciel est blanc et selon météo France, ça va se dégrader avant ce soir...Bon mercredi à tous Aujourd'hui, il est à la viande, mais nous mangeons toujours très peu de viande, mais il en faut pour donner le goût.Il me le faut toujours très pimenté.Sinon, je le fais aussi avec du poisson et il est aussi délicieux.Si vous vous dépêchez, vous serez là pour 13 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 pas si prés que ça non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 moi aussi j'en suis du couscous légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 En avant pour la grande marmite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 brouillard toute la journée, léger dégel mais pas pour longtemps, tous le pays est en alerte orange jusque demain 11h au moins , nouvelle chute de neige prévue et a nouveau -4° pour la nuit bonne soirée a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites