Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

Mumu ? où es tu ? Nous sommes mercredi 22 décembre 2010 ! ! !

Messages recommandés

Ici, il pleut, ou plutôt, il bruine. Le ciel est bas, la température est de 10°.
Je ne m'attarde pas, j'ai un repas à préparer. Un bon Couscous. Il y a longtemps que je ne l'ai pas fait.


Pour ceux qui sont au froid, un conseil.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, nous serons au moins 2, j'adore aussi le couscous mais je ne mange plus la viande donc comme Sandra la semoule et les légumes !
gomiam en plus, 10°, c'est pas négligeable champion

Ici, 1.3° seulement et il reste beaucoup de neige, le ciel est blanc et selon météo France, ça va se dégrader avant ce soir...

Bon mercredi à tous fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
un bon coucous j'adore surtout la semoule et les légumes bien pimentées , j'arrive go


Lucrèce a écrit:
Alors, nous serons au moins 2, j'adore aussi le couscous mais je ne mange plus la viande donc comme Sandra la semoule et les légumes !
gomiam en plus, 10°, c'est pas négligeable champion

Ici, 1.3° seulement et il reste beaucoup de neige, le ciel est blanc et selon météo France, ça va se dégrader avant ce soir...

Bon mercredi à tous fleur1


Aujourd'hui, il est à la viande, mais nous mangeons toujours très peu de viande, mais il en faut pour donner le goût.
Il me le faut toujours très pimenté.

Sinon, je le fais aussi avec du poisson et il est aussi délicieux.

Si vous vous dépêchez, vous serez là pour 13 heures.
miamgo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brouillard toute la journée, léger dégel mais pas pour longtemps, tous le pays est en alerte orange jusque demain 11h au moins , nouvelle chute de neige prévue et a nouveau -4° pour la nuit affraid


bonne soirée a tous et toutes love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...