oupsmumu1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Vivre dangereusement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 NO COMENT ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Hier soir, des flocons sont tombés, heureusement il a cessé de neiger et le reste fond doucement, à peine 0°C'est bientôt Noël et je n'ai pas décoré le forum... pas le temps et puis ça provoque un ralentissement et des beugs pour certains membres au bas débit.Donc, je pense que nous finirons l'année dans les mêms tons Bon jeudi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ils ont assez de neige comme ça mais tu peux nous trouver une jolie déco de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi je préférerai des super bonnes nouvelles pour l'année à venir, sinon, nous allons agrémenter nos post de jolis motifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 JOYEUX NOEL A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tiens la voilà ta neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Colleygirl, je crois que je les reconnais les 2 colleys sur ton gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oupsmumu a écrit:Tiens la voilà ta neige Merci ! j'en ai eu assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 il a encore neigé toute la nuit, + de 10cm ce matin après midi grise et nuageuses et maintenant la neige tombe a nouveau il parait que c'est jusque demain midi, bientot plus moyen de sortirbonne soirée à touset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites