sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 cette jolie petite york RAYA, 12 ans vient de partir aux paradis des toutous, ce matin mon amie l'a retrouvée morte devant son lit, nous avons beaucoup de chagrin elle etait comme la notre je l'ai vu arriver, j'ai de tas de photos avec elle à la maison je l'ai gardé des dizaines de fois , JY l'aimait enormément il ne le sait pas encore j'attends qu'il arrive pour lui dire, ce sera pas une bonne fin d' année, j'ai deja des soucis de famille, que de malheurs cette année, je vous mets une jolie photo d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oh oui qu'elle était belle ! je l'avais remarquée sur ton site et j'aimais beaucoup sa tête et ses couleurs... une bouille à bisous !Petite RAYA, sois heureuse de l'autre côté et courage à tes parents qui pleurent la disparition de leur merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 nos pensées sont avec vous,, qu'elle était belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 elle était toute mignonnerepose en paix Raya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Que tu étais belle petite RAYA. Sois en paix, maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tu étais si belle RAYA, repose en paixcourage a ta famille et a tous ceux qui te connaissait et t'aimait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Raya, tu es partie rejoindre tes amis au paradis de toutous, ta famille et tous les amis te pleurent.Nous partageons la peine de toute ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites