oupsmumu1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 http://www.chien-perdu.org/17468-chien-trouve-a-montoir-de-bretagnePublié le 18/12/2010 Sexe Femelle Race Yorkshire Terrier Couleur Inconnue Tatouage NON Puce Ne sait pas Trouvée le 15/12/2010 Trouvée à 44550 Montoir De Bretagne - FR Vous êtes le propriétaire de ce chien ? Contactez : Nom moncoiffet laetitia Téléphone 06 48 04 10 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 pauvre puce j'espère qu'elle n'a pas été abandonnée et qu'elle retrouvera vite ses maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Pauvre petite, j'espère qu'elle trouvera sa famille, elle est belle comme un coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fanfan Posté(e) le 9 janvier 2011 est-ce que cette petite biche est pucée ou tatouée, ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 a-t-elle retrouvé ses maitres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 fanfan a écrit:est-ce que cette petite biche est pucée ou tatouée, ?Fanfan, l'annonce n'est plus activéeTu recherches un york perdu ? pouvons-nous t'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il est indiqué ce qui suit : Cette annonce n'est désormais plus disponible. Elle a été supprimée par la personne qui l'a publiée. J'espère qu'elle aura retrouvé sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites