Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Maltraitance - La Fondation 30 Millions d'Amis sauve 150 chiens d'un élevage de la honte

Messages recommandés

Dans la commune de Peyrat-le-Château (87), la Fondation 30 Millions d’Amis – sur décision judiciaire – a saisi plus de 150 chiens, dont des chiots, détenus dans des conditions déplorables.
http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/2562-la-fondation-sauve-pres-de-100-chiens-dun-elevage-de-la-honte.html?utm_source=news1012&utm_medium=newsletter&utm_content=maltraitance&utm_campaign=newsletterdec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont écrit :Une plainte a été déposée par la Fondation 30 Millions d’Amis à l’encontre de l’éleveuse, pour mauvais traitement et abandon. Elle encourt pour ces faits une peine de deux ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende (art 521-1 du Code pénal), ainsi qu’une interdiction – qui peut être définitive – de détenir des animauxMoi je trouve que c'est une peine bien légère en comparaison des dégâts causés à ces pauvres bêtes. Où bien, c'est la peine pour chaque animal, la je serai totalement d'accord. Des personnes comme ça ne méritent pas de vivre. murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais tous ces personnages dans un élevage avec les mêmes conditions juste pour qu'ils se fassent une idée. colèrerougemurvomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment horrible! murmur

Sur le même site, il y a une video ou l'on voit un jeune homme frapper un chien, et il est juste sous une camera!
Donc il ne se rend compte de rien et a été appréhendé! Bien fait pour lui et heureusement pour le chien

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou_38 a écrit:
Moi je mettrais tous ces personnages dans un élevage avec les mêmes conditions juste pour qu'ils se fassent une idée. colèrerougemurvomir




je suis de ton avis murmurColèreColère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...